- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Banana-Bzh, le il y a 5 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut la communauté.
Dans ce coup, vilain est au bouton avec des stats de 40/30/23 3bet /3.5 AF sur 82 mains
Je me demandais s’il n’étais pas mieux de 4 bet cbet et aviser turn ou dans le cas ou on flat préférer un check raise flop façe à ce genre de profil? et as played doit on trouver un fold river?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Kassoustef ($1.31) 66bb
UTG+1 romain30300 ($3.60) 180bb
CO Hero ($3.55) 178bb
BTN Br0keman ($2.57) 129bb
SB jaqkadi77 ($2.96) 148bb
BB ropie2001 ($5.98) 299bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is CO
2 folds, Hero raises to $0.06, Br0keman raises to $0.18, 2 folds, Hero calls $0.12
Flop: ($0.39, 2 players)Hero checks, Br0keman bets $0.13, Hero calls $0.13
Turn: ($0.65, 2)
Hero checks, Br0keman bets $0.38, Hero calls $0.38 River: ($1.41, 2)Hero checks, Br0keman bets $0.94, Hero calls $0.94
Final Pot: $3.29
Hero shows Two pairs : Kings and Jacks
Br0keman shows Full of 6 and Jacks
Br0keman wins $3.10 (net +$1.47)
Hero lost $1.63
- Ce sujet a été modifié il y a 5 années et 8 mois par Banana-Bzh. Raison : Ajout
Salut !
River tous les draws sont rentrés et il bet 2/3 pot : il n’a pas de bluff ici imo à part peut être un AsT tellement peu souvent que c’est marginal.
Fold river pour moi
GL aux tables
Il faut absolument 4bet pour moi. On a pas le nombre d’occurence, mais vu que tu nous donne les stats de vilain, je considere que les occurence des stats sont correcte.
Contre ce genre de profil qui 3bet trop, on a envie de le punir avec un 4bet et d’être call par des mains ultra dominés (quand il a KQ, AQ, AJ par exemple) qui ne folderont pas, surtout IP. Tu décides de just call. Dans quel but ? Garder ses bluffs Je présume ?
As played au flop, je pensd que l’on peut check raise pour value pas mal de mains. Des K moins bon, des tirages flush et quintes. On a pas l’A de pique, du coup vilain a aussi des Ax à pique. Mais pourquoi pas call.
Le turn est une brique complète, (bon pas la, mais mettre 66 dans son range lors de l’analyse du range adverse me semble absurde) et je pense qu’on peut encore check/raise pour les mêmes raisons qu’au flop. Ok pour check/call si on sait que notre adversaire bluff beaucoup.
La River par contre fait tout rentrer. Les quintes et les flush, sur son 3e barrel ça me semble être un fold assez évident. Je ne lui trouve pas une main qui joue comme ça et que l’on bat. Je préfères encore bet/fold la river dans l’optique de voir vilain abandonnez ses bluffs.
My 2 cents. Pas de tilt aux tables
Salut !
Au vu des stats que tu as donné (après a savoir sur combien de mains) je pense qu’un 4Bet s’impose.
Au flop le board est assez wet les FD et SD je pense que j’aurais Donk bet Flop ou check Raise et avisé river.
Pour le Donk bet Flop à la turn sur une brick un Bet/fold si vilain re-raise. Si les draw rentrent Check/Call pour pas cher et Fold river si vilain Bet
Mais oui à mon avis sur cette river c’est un fold compte tenu du sizing ainsi que de la carte FD et SD (même si je pense pas qu’il ai bcp de Straight Draw dans son range) qui rentrent !
GL, May the poker gods be with you !
Suite à vos réponse je remarque effectivement que cette main n’est faite que d’erreurs.
On a pas le nombre d’occurence, mais vu que tu nous donne les stats de vilain, je considere que les occurence des stats sont correcte.
C’est modifié j’avais effectivement oublier de le préciser
Contre ce genre de profil qui 3bet trop, on a envie de le punir avec un 4bet et d’être call par des mains ultra dominés (quand il a KQ, AQ, AJ par exemple) qui ne folderont pas, surtout IP. Tu décides de just call. Dans quel but ? Garder ses bluffs Je présume ?
A vrai dire moi même je ne sais même pas pourquoi je just call, je crois que j’ai pas envie de m’embarquer dans un spot complexe en agressant un joueur aggro mais je me met au final dans une situation encore plus compliqué en choisissant de flat ici. Va falloir que je travail vraiment le 4bet.
River je ne bat effectivement plus rien je crois que je call par frustration ici alors que son 3è barrel représente énormément de force et il ne fais jamais ça en bluff je pense.
Merci d’avoir éclairé la situation, et GL aux tables
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.