- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Noobione, le il y a 5 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Introduction (vous pouvez passer ce paragraphe pour raccourcir votre lecture):
Ceci est mon tout premier sujet sur KT. C’est mon premier jour où je débute sérieusement le poker (avant je jouais pour me détendre mais ça finissait toujours en tilt pour tout flamber mdr). Je n’ai pas encore configuré HM2 car je suis complètement perdu. Pour débuter sérieusement j’ai décidé de commencer par la NL2. Mais avant ça j’ai passé 1 mois à regarder des vidéos de KT sur Youtube (maintenant je ne suis plus le même homme mdr).
Informations sur les joueurs: aucune car jamais joué contre eux
Preflop: Je décide de call car j’ai eu l’impression qu’un open à 3,5bb en UTG+1 représentait une main forte.
Flop: Je bet +/- 3/4 pot vu le board fortement connecté avec intention de shove un raise/call, ou de call un raise/fold ou un fold/raise pour shove sur toutes les turns sauf les K où je fold ou check back (après le raise de vilain j’estimais qu’il avait AA, QQ, AK ou KcQc).Question pour le PF: devais-je 3bet ?
Question flop: mon sizing bet était-il bon ? Devais-je shove après le raise ?Question turn: est-ce un call à 100% ?
$0.01/$0.02Zoom No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Frieskje ($6.83) 342bb
UTG+1 kautys ($2.13) 107bb
CO solenbIEzalypbI ($1) 50bb
BTN Hero ($3.87) 194bb
SB Everseat ($2.03) 102bb
BB rothko.blue ($6.99) 350bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is BTN
1 fold, kautys raises to $0.07, solenbIEzalypbI calls $0.07, Hero calls $0.07, 2 folds
Flop: ($0.24, 3 players)kautys checks, solenbIEzalypbI checks, Hero bets $0.15, kautys raises to $0.42, solenbIEzalypbI folds, Hero calls $0.27
Turn: ($1.08, 2)
kautys goes all-in $1.64, Hero calls $1.64 River: ($4.36, 2), 1 all-inFinal Pot: $4.36
Hero shows a full house, Queens full of Aces