- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sarcastrophe, le il y a 2 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
$0.01/$0.02Zoom No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($3.36) 168bb
UTG+1 ($5.71) 286bb
CO ($1.86) 93bb
BTN ($0.91) 46bb
SB ($2.24) 112bb
BB Hero ($3.12) 156bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is BB
1 fold, UTG+1 raises to $0.05, CO calls $0.05, 2 folds, Hero raises to $0.30, UTG+1 calls $0.25, CO calls $0.25
Flop:($0.91, 3 players)
Hero bets $0.29, UTG+1 calls $0.29, CO calls $0.29
Turn:
($1.78, 3)
Hero checks, UTG+1 checks, CO goes all-in $1.27, Hero calls $1.27, UTG+1 folds River:($4.32, 2), 1 all-in
Final Pot: $4.32
Hero shows two pair, Aces and Nines
CO shows three of a kind, Nines
CO wins $4.17 (net +$2.31)
Hero lost $1.86
UTG+1 lost $0.59Vilain en HJ je ne le connais pas je sais juste qu’il est 22/17 sur 90 mains. Mais vilain en CO j’ai un petit historique sur lui. Il est 26/20, a un facteur de 3.2 Postflop aggression et le tous sur 527 mains. Je l’ai vu semi bluff avec certaine mains, il a une certaine manie de bluff x2 en mise. Et bluff parfois river ! Mais peut-être que ceci est peut significatif dans le jeu qui va suivre.
Preflop, le squeeze me semble obvious.
Post flop je mise 1/3 pot me disant que je vais de toute facon être commit avec vilain en CO au moins jusqu’a la river. Mais je voulais évité d’être commit par vilain qui est HJ.
Mon plan, était que turn je fold sur vilain en HJ s’il avait une mise importante mais que vilain en CO je puise le trap sur sa tentative de volé le pot. Je vois souvent d’ailleurs sur une doublette du board qui apparait, lorsque le pot est gros beaucoup de joueur en NL2 on tendance a vouloir volé le pot sur des induce give up. je me dis qu’il pourrait faire ca avec KQ, QJ, 78, TJ, JJ, 88, A8, AJ, tous ses tirages couleurs mais je perd évidemment contre ses 9T, 98, AT, TT, 99, et A9 et je me dis qu’il a plus de bluff dans sa range que de value. Alors j’ai x/c vilain en CO comme convenue.
Bon, le fait que le coquinou de vilain est touché au turn son trips me dit qu’il ne faut pas que je sois result oriented. Mais vous en pensez quoi ?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 2 mois par
Apple.
-
Apple.
-
Apple.
Spot très compliqué, les ranges de call/call preflop sont très très 66-TT heavy. La range de HJ aussi mais va aussi comporter plus de QJs, KJs, AJs, KQs, etc. Je sais même pas si j’ai vraiment envie de miser ce flop 3way OOP. Je pense que quand HJ call flop ça passe, il peut avoir quelques A, quelques T ou quelques draws, mais quand CO call par-dessus c’est tendu.
Mais c’est relou que ce soit le 9 qui double et pas le T turn, il y en a beaucoup moins dans leurs range je trouve je vois moins de K9s ou de Q9s que des T et ça réduit en plus les combos de T9s et 99 qui nous battaient déjà .
J’arrive pas à me décider sur ce spot, ça pue et j’utilise toute ma timebank
Hello !
Un peu tendu ce spot, avec AK je pense que ta line est top, mais avec AQ on a pas tant de clear value à la turn, seulement AJ ( 2 combos ) et des draws qui peuvent fold. On se value cut sur AT et TT qui peuvent jouer comme ça assez souvent, pas tant de 9x dans leur range à part quads et quelques 89s / 9Ts mais ça reste négligeable.
Le spot va dans tous les cas être relou, on peut réfléchir à x flop mais je pense qu’on accompli plus à cbet, les vilains vont en général overcall et underbluff les draws. Ensuite turn je serais plus partisan du x, quand on jam on value que les draws presque, ou on se value cut, donc on va avoir très peu d’EQ vs la/les ranges de call ça doit même perdre de l’argent. Si les vilains sont des fish CS ils vont avoir trop d’Axs à call, donc potentiellement le jam turn peut être bon.
River après on aura souvent des décision faciles, ça va très peu bluff en MW et ça va jamais value moins bien, en cas de petit size on peu potentiellement call, sur jam on fold, et sur x x on pourra value bet. Je pense que c’est cette line qui donne le plus de clairvoyance.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 1 mois par
Sarcastrophe.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 1 mois par
Sarcastrophe.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.