- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MTLK77, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 7 ans
- 44 messages - 3
Bonjour, voici une main qui m’a posé problème. Vilain est 16/4 sur 59 occurences.
Comme il est assez tight, je me dit qu’il n’a pas 67, 63, 32. Je pense qu’il pourrait avoir A2-A6 mais j’ai un sérieux doute. Je met surtout mon adversaire sur tirage couleur. Donc je fais un CBET au flop de 2/3, comme ça il a la cote pour suivre son tirage et je value ma main. (En y repensant j’aurais peut être du faire plus cher). Je pense qu’il peut aussi avoir une PP. Cependant après je suis parti sur une mise +-3/4 pot puis un all in mais je ne sais pas vraiment pourquoi. J’ai fais le con en gros et j’ai été au feeling. J’aimerais savoir comment vous auriez joué ce coup de manière réfléchie ? Merci d’avance
$0.01/$0.02Zoom No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTGÂ ($0.74) 37bb
UTG+1 ($1.57) 79bb
COÂ ($2.11) 106bb
BTNÂ ($3.43) 172bb
SB Hero ($2.05) 103bb
BB Vilain ($1.74) 87bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is SB
4 folds, Hero raises to $0.06, Vilain calls $0.04
Flop:($0.12, 2 players)
Hero bets $0.08, Vilain calls $0.08
Turn:
($0.28, 2)
Hero bets $0.20, Vilain calls $0.20 River:($0.68, 2)
Hero goes all-in $1.71, Vilain goes all-in $1.40
Final Pot: $3.79
Salut,
Ca depend de vilain en fait, car 59 mains ca te donne une idée mais c’est pas evident, peut etre qu’il n’a pas eu de jeu et qu’il defend beaucoup ses blinds et dans ce cas les 67’s, 45’s etc sont bien dans son range de defense.
Au debut du coup il n’est pas cavé max ce qui fait penser que ce n’est pas un reg et d’apres ce que tu decris ce n’est pas le fish de l’anné n’ont plus.
Y’a pas beaucoup de combo qui te battent ici: 55,78 et tu bats 77-99 et peut etre TTet JJ qui n’aurait pas 3bet preflop, les Ax’s. Je ne met pas 44 et 66 qui te battent car il y a peu de chance qu’il les ait vu le board (mais c’est possible).
Je pense que river sans info sur vilain il y a de forte chance que si tu shove tu ne sois payé que par mieux, donc j’aurais preferé un bet(1/2pot max) fold car tu ne seras jamais bluffé sur ce board. Tu veux value les over paire et quelques Ax qui ne paieront peut etre pas un shove. Par contre si tu sais qu’il ne lachera pas ses mains la ton shove te permet de maximiser ta value.
A mon avis ici t’es battu mais on a tellement de suprise a ce niveau qu’il est possible que tu ais tout pris. Tu me diras le resultat plus tard j’espere.
- Inscrit depuis 7 ans
- 44 messages - 3
Oui c’est clair prend plus de temps, en plus en zoom ca va vite et tu te laisse vite emporté par le rythme du jeu. J’etais comme toi avant c’est pour ca que j’ai pris le pseudo de tilt-tac avec cette montre. Comme ca je vois toujours : Prend ton temps.
Yo
Dommage le shove river
Sans nuts ou air c’est embêtant surtout vu la taille du pot c’est peu cohérent
Si tu as en face un vilain capable de call avec nawak c’est ok mais c’est pas le cas ici
Tu bettais mi pot ou un peu plus et vilain raise, tu peux réfléchir
Et pour le coup avec le 4 c’est meme pas sur qu’il raise
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.