- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Apple, le il y a 1 année et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
$0.01/$0.02Zoom No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($2.28) 114bb
UTG+1 ($8.09) 405bb
CO ($5.31) 266bb
BTN Hero ($2.33) 117bb
SB ($1.58) 79bb
BB ($5.34) 267bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is BTN
2 folds, CO raises to $0.06, Hero calls $0.06, 2 folds
Flop: ($0.15, 2 players)CO checks, Hero bets $0.10, CO calls $0.10
Turn: ($0.35, 2)
CO checks, Hero bets $0.17, CO calls $0.17River: ($0.69, 2)
CO bets $0.46, Hero folds
Final Pot: $1.15
CO wins $1.13 (net +$0.34)
Hero lost $0.33
Bon vilain est 19/13 sur 143 mains. Ce n’est pas le plus fishy des joueur mais vu la différence entre son VPIP et PFR ce n’est probablement pas non plus le meilleur reg de la table. Je dirais probablement un joueur plutôt passif.
Preflop j’ai call dans l’espoir que le fish au blind rentre dans le coup.
Malheureusement, le fish n’est pas rentré dans le coup mais j’ai quand même flopper mon brelan. Je tente de value.
Turn, au vu de cette , j’ai hésité a faire un cbet sois 3/4 pot sois 1/2 pot. Je me suis dis que peut-être cette dame lui ferais peur, et je voulais qu’il paye avec sa range la plus large possible. Mais d’un autre coté il peut avoir touché QJ et donc je rate de la value. C’est peut-être une erreur après tout, car je ne pense pas qu’il est beaucoup de mains qui vont give up dans ce genre de spot.
S’il raise, je fold car il a trés souvant KT dans sa range.
Sur la river arrive cette carte de trèfle, et le donk du joueur passif ne présage rien de bon. Les seule mains que je vois qui pourrait donk de cette façon et que je pourrais battre, c’est les doubles pairs 9J ou JQ qui auraient hypothétiquement slow play précèdement (J7 j’y crois pas trop). Bref, comme le nit que je suis j’ai fold. Est-ce un peu trop weak ?
- Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 8 mois par Apple.
Coucou,
Bien qu’évidemment pas ouf en théorie j’aime beaucoup le fold river ici. Vilain, surtout avec ses stats, ne va jamais avoir l’envie de donk JTo avec un trèfle en se disant « ah ouais j’ai vu ça dans une vidéo j’ai double blocker straight et flush je vais donk bet bluff lol ». De mon expérience en micro call est clairement EV- donc imo bien joué !
Par contre oui faut miser minimum minimum 2/3 turn, mais plus 3/4, pot et plus encore. En règle général la turn c’est la street des parpaings. Le flop est souvent misé petit car les ranges des deux joueurs contiennent encore plein de air qui n’ont pas connectés et qui vont folder sur 25-50% pot, là où une fois qu’on arrive turn après un cbet, la range du défenseur ne contient plus de air. Et à ce stade la range du défenseur n’aura pas de difficulté face à 50% mais plus face à 80%+. Si Vilain fold c’est le jeu aussi mais là il a également connecté avec beaucoup de ses FDs qui vont soit avoir un tirage quinte en plus comme AKcc, ATcc, K8cc, etc. Soit directement en ayant touché la Q en plus comme KQcc, AQcc. Je précognise le pot ici.
Merci, au moins ça me conforte dans mon choix de fold. Et oui, j’ai toujours mes sizing de value a travaillé.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.