- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MTLK77, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 7 ans
- 44 messages - 3
Bonjour, je ne sais simplement pas comment jouer ce spot. Pas d’infos sur vilain appart qu’il n’est pas cavé max et qu’il limp.
J’aimerais avoir vos conseils sur comment jouer et les sizings à adopter. Merci d’avance. Et GL sur les tables.
$0.01/$0.02Zoom No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($1.86) 93bb
UTG+1 ($2.45) 123bb
CO Vilain ($1.12) 56bb
BTN ($2.15) 108bb
SB ($3.68) 184bb
BB Hero ($2.26) 113bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is BB
2 folds, Vilain calls $0.02, 1 fold, SB calls $0.01, Hero checks
Flop:($0.06, 3 players)
SB checks, Hero bets $0.03, Vilain calls $0.03, SB folds
Turn:
($0.12, 2)
Hero bets $0.07, Vilain raises to $0.14, Hero calls $0.07 River:($0.40, 2)
Hero checks, Vilain goes all-in $0.93
Final Pot: $2.26
- Inscrit depuis 7 ans
- 16 messages - 2
pour ma part je fold son shove . Tu es battu par beaucoup de main au final , toute les paires et un tirage quinte rentre sur la turn , double paire 78. En gros tu bat que A + 8 , K 8 . et encore etant donné qu’il a une over card il a 3 out : 3x2x2 : 12 % de chance de gagner le coup . Meme si les fish font n’importequoi ils partent rarement en all in comme sa en bluff surtout pour un pot aussi faible avant son shove . De mon point de vu sur ce spot ton equité est faible .
De plus la logique poker de ce genre de joueur c’est je limp / call tout et j’envoie tout quand je touche .
Sa peut te paraître frustrant de jeter une double paire mais dit toi bien que le joueur est clairement mauvais ( comme tu l’a dit , full limp , pas cavé max , shove la turn alors que si il a les nuts sa a aucun interet , il doit value en cbetant )
Donc dit toi que tu auras d’autres spot beaucoup plus avantageux pour toi contre un « fish » . il faut etre patient et le decaver sur un spot ou tu es sur de dominer le coup.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par
pokernoob.
- Inscrit depuis 7 ans
- 44 messages - 3
Yo,
jamais évident un limp dans les blinds.
Action flop ok, pas grand chose d’autres à faire
Pareil turn
Tu dois fold river, trop de combos te battent : quintes, DP plus fortes
Dis toi : qu’est ce qu’on bat quand vilain shove ici ?
Il va jamais shove juste une paire, 53, 57…Un shove river en zoom en BvB, le mec est pas light
Dingue qu’il est 77 mais il annonce clairement
trop de force river pour call
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.