- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dukeordude, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello
Voici une main, qui sur le moment m’a fait pas mal réflechir.
J’ai coché seat out next big blind et c’est la dernière table ouverte. Au CO, un récréatif 54/10 sur 40 mains limpe, je suis au BTN avec 22 et je décide d’over limp ma PP pour ne pas m’embarquer dans un coup compliqué. En SB un reg que je n’ai pas encore vu faire de bêtise iso raise 5bb, le fish insta call, évidemment je suis content de voir un flop.
Ensuite, je veux bien votre avis sur mon play. J’ai coupé la main trop tôt, mais j’ai shove river.
Mon thinking process c’était en gros « c’est ma derniere main, j’ai eu une très très bonne session, je suis prêt à fold mon set à la moindre occasion ». Donc flop, le reg Cbet 2/3, call par le fish. J’hésite à raise une tonne et puis je me dis que je vais just call et si un carreau rentre turn, je give up pas grave. Turn une brique, mise 2/3 du reg encore, même raisonnement qu’au flop et j’ai surement encore la cote pour hit mon full river s’il y a des flush chez les villains.
River le reg check et le fish aussi. J’ai choisi de shove pensant que le fish allait me call une TP ou DP
merci
$0.01/$0.02Zoom No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($99BB) 99bb
UTG+1 ($100.5BB) 101bb
CO ($146BB) 146bb
BTN Hero ($292BB) 292bb
SB ($100BB) 100bb
BB ($130.5BB) 131bb
Pre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is BTN2 folds, CO calls 1BB, Hero calls 1BB, SB raises to 5BB, 1 fold, CO calls 4BB, Hero calls 4BB
Flop: ($16BB, 3 players)
SB bets 10BB, CO calls 10BB, Hero calls 10BB
Turn: ($46BB, 3)
SB bets 29BB, CO calls 29BB, Hero calls 29BB
River: ($133BB, 3)
SB checks, CO checks, Hero bets 102BB
J’aime trop ton limp bouton quand il y a au moins un reg au blind ( oui il m’arrive de limp mais seulement quand il y a plusieurs fish dans le coup + ceux qui vont parlé après moi ). Pour moi quand il y a un reg qui raise c’est instant fold avec cette main. Car vilain, vu qu’il n’a pas la position, il a probablement une range très strong.
Le problème quand tu call c’est que tu indique au reg que tu set mine et je suis pas sure qu’il va cbet 2 street souvent avec une TP. Il te mettra pas non plus sur un TC car je pense pas que tu la jouerais des cette façon ( enfin je crois ). Donc sur son check river je serais très suspicieux. Après je pense que ton action post flop on peut le considérer quand même comme un set up si c’est le reg et qu’il a call et avec mieux. Pour moi ton erreur principal ce trouve PF.
Merci Zazouza,
ouais moi non plus je suis pas fan du limp call, mais le contexte de la session et l’envie de jouer le fish en position etait trop forte. C’est souvent que je m’autorise une fantaisie pour les dernieres mains
Le problème quand tu call c’est que tu indique au reg que tu set mine et je suis pas sure qu’il va cbet 2 street souvent avec une TP
ça les empeche pas de s’empaler souvent avec leur TP … les regs de nl2 .fr
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par dukeordude.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.