- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
VALUETOWN, le il y a 2 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
$0.01/$0.02Zoom No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($1.62) 81bb
UTG+1 ($3.52) 176bb
CO ($1.57) 79bb
BTN ($2.45) 123bb
SB ($1.80) 90bb
BB Hero ($2.50) 125bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is BB
3 folds, BTN raises to $0.05, 1 fold, Hero calls $0.03
Flop:($0.11, 2 players)
Hero checks, BTN bets $0.03, Hero calls $0.03
Turn:
($0.17, 2)
Hero checks, BTN bets $0.16, Hero raises to $0.42, BTN calls $0.26River:
($1.01, 2)
Hero bets $0.24, BTN raises to $1.15, Hero calls $0.91
Final Pot: $3.31
BTN shows a full house, Threes full of Fours
Hero shows
BTN wins $3.19 (net +$1.54)
Hero lost $1.65
Vilain est probablement un reg 27/24 sur 125 mains donc relativement loose agressif. Il a un indice de 3.3 en post flop agression.
Preflop j’ai décidé de défendre avec A4s, mais probablement aurait-il value 3bet light vis a vis se profil sur une occurrence 5 fois il s’est fait 3bet, 4 fois il l’ai a folder. Bon 5 fois c’est pas forcement significatif mais vu l’aspect loose, un 3bet light aurait put être tenter.
Flop j’ai décidé de call, vu la fréquence sur ce board dans lequel vilain pourrait cbet avec air.
Turn, je touche mon trips et sur le sizing de vilain je me dis qu’il a forcement une main décente a protéger. Je décide de raise a value.
River, arrive une mauvais carte pour value. Ayant peur de faire fold JJ TT et tous ses pair de 9 je décide de misé petit. Le problème vient lorsqu’il raise. Alors vilain me fait dire sois il a rien sois il a full. Le problème vient de mon sizing, je ne sais pas si me sizing lui fait induce de la faible et que dans ces circonstance il vaut mieux de toujours payer avec ce sizing vu la force de notre mains. Ou peut-être que je m’invente une life, et qu’il est tout à fait acceptable de fold sur cette river ?
Vous en pensez quoi ?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 2 mois par
Apple.
-
Apple.
Le problème c’est quand on se demande ce qui paie un raise turn et qui a envie de bluff river on trouve pas tant de combo que ça. Et d’expérience les raises river en nl2 c’est plus value heavy que bluffy peu importe les stats même les regs savent pas sélectionner les bonnes mains pour bluff, après peut être que c’est différent sur la zoom PS.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 2 mois par
Emento.
Salut,
on peut 3B preflop. River shove debout sur la table, faut absolument tout prendre à un 4x dominé ici
Ta raison, il n’y a pas vraiment de bluff ici. Et je ne pense pas que se soit différent en zoom sur PS.
@VALUETOWN
T’es sur ? J’ai l’impression que même si c’est une joueur a tendance loose et qu’il est au bouton il n’a pas tant de 4x. Je bat 45, 46, 4K, a la limite 4J mais mis a part ça j’ai l’impression avec un tapis je vais me value cut plus souvent avec ce profil…
-
Apple.
-
Apple.
Tapis river , as play call le shove. Très important de value bet bien cher en NL2. Ici soit tu as un 4 ou mieux, soit tu bluff ; ça n’a pas de sens de miser petit. Tu veux tout prendre à chaque fois qu’il ne te croit pas. Q9 ou KK+, ça foldera très rarement en NL2.
Quand il shove, tu partages avec A4o et tu bats K4s, J4s, 45s, éventuellement quelques overplay / bluff induce par ton sizing. Tu va souvent perdre mais tu n’a besoin d’être bon que 28% pour faire un profit.
-
democrite68.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.