- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par El_DuDeRiNo, le il y a 1 année et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Stacks:
UTG Hero ($2.06) 103bb
UTG+1 ($2.09) 105bb
CO ($1.28) 64bb
BTN ($3.20) 160bb
SB ($1.32) 66bb
BB ($2.24) 112bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is UTG
Hero raises to $0.06, 4 folds, BB calls $0.04
Flop: ($0.13, 2 players)BB bets $0.07, Hero raises to $0.22, BB calls $0.15
Turn: ($0.57, 2)
BB checks, Hero bets $0.41, BB folds
Final Pot: $0.98J’ai peu d’information sur vilain.
Je ne sais jamais vraiment dans ce spot, quel est la meilleur line a prendre avec TT contre un donk de vilain. Vos t-il mieux juste de trap en flattant son donk ou raise est-il plus raisonnable ? Ce que je ce que je perçoit des joueurs qui donk 1/2 pot ont souvent une paire moyenne ou encore ils veulent acheté a moindre coup leurs équités.
Turn vient un K, encore la j’ai hésité entre le check, cbet 1/3 pot ou plainement 3/4 pot. L’idée du check est induce vilain pour un arrachage de pot et espéré prendre le max de value avec ses low paires à la river. Le 1/3 est de tenté a la fois de value ses tirages et ses low paires et peut-être value tres thin river. 3/4 pot (ce que j’ai opté pour ne pas me cassé la tête) faire pleinement payer a vilain ses tirages quitte à ce qu’il fold parfois ses petites paires.
Et vous, quelle façon pensez vous étant le plus favorable ?
Raise, il foldera pas une paire . Turn, 3/4, c’est bien, le gros de la value est à prendre sur cette street ; ça va assez souvent continuer avec un 7 pour folder river.
Salut, je pense que ta Line est bonne contre le donk de vilain même si il call le raise tu a quand même sa souvent la meilleur main quand lui pense l’avoir certaine fois. Il est claire que tu doit prendre un max de value turn ici mais je ne sais pas si le roi peut influencer la décision (vilain va presque tout le temps fold avec ce sizing contre ta Line UTG vs BB non?) Peut être qu’il y a du sens a trouvé un sweat spot au dessus de sa cote (couleurs+tirage ventral suite) qui représente moins de force, si quelqu’un a une réponse plus construite
Hello @Apple
Plus notre main a besoin de protection plus on a envie de raise, ici les mains comme 99 jusqu’à QQ sont des raises majoritaires, là où en théorie on pourrait un peu plus flat des KK-AA même si raise reste excellent évidemment. Cela dit le donk de Vilain est ok sur ce board, il peut avoir 64s que tu n’a pas, et les brelans en de meilleurs proportions que toi (tu n’a pas probablement pas 33, 55 pas tout le temps non plus).
A la turn j’aime bien aussi check ici avec TT-QQ mais miser reste bien. Grosso modo si on se fait check/raise turn c’est vraiment pas terrible pour notre main, hors ici soit Vilain trap une main nutsé, soit il a un FD avec gutshot ou pair ou overcards et il peut payer un gros bet turn sans faire d’erreur, soit il a un flush draw avec un K et il est passé devant, ou encore il a une vieille paire et il foldera souvent. Du coup Vilain ne vas plus trop faire d’erreurs si on bet turn, même si ça peut arriver. On a tout de même pas mal de FE sur le K turn.
Du coup check back la turn et bluffcatch ou value bet s’il recheck sur pas mal de rivers est viable aussi. Evidemment l’avantage si une brique tombe et qu’il check c’est qu’il va beaucoup plus payer ses 7, 5, 66, etc, que si on double barrel turn.
Niveau sizing turn je ferais souvent 3/4.
Donc voilà, c’est très bien joué imo que ce soit la line ou les sizings. Imo flop raise quasi 100% et turn on peut plus mixer du check aussi.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.