- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dukeordude, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir,
Voici une main qui m’ un peu cassé la tête. Villain est plutôt regish 20/14/6 sur 1600 mains. Il a 3% de donk bet au flop. Je l’ai jamais vu faire de grosse bêtises. Contre moi, pas d’historique particulier.
Avec AA, j’open 2.5 au CO (nit au btn). Le flop est dry, BB donk bet 1/2pot. Premiere question au flop, je me demande si j’aurais dû raise.
Turn avec une brique et le check de BB je fais 1/2 pot, mais je me méfie de sa line bizarre.
Et river il re donk bet 2/3, pour être honnête je savais plus trop où j’en étais à ce moment là .
$0.01/$0.02Zoom No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTGÂ ($129BB) 129bb
UTG+1Â ($106BB) 106bb
CO Hero ($137BB) 137bb
BTNÂ ($297BB) 297bb
SBÂ ($100BB) 100bb
BBÂ ($218BB) 218bb
Pre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is CO2 folds, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero raises to 2.5BB, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â BTN calls 2.5BB, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â 1 fold, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â BB calls 1.5BB
Flop:
($8BB, 3 players)
BB bets 4BB, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero calls 4BB, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â BTN folds
Turn:($16BB, 2)
BB checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero bets 7.5BB, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â BB calls 7.5BB
River:($31BB, 2)
BB bets 21BB, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero ??-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 8 mois par
dukeordude.
hello
le donk bet flop pue le tirage (s’il avait brelan ou QJ il aurait sans doute misé en value turn) effectivement le raise est préférable
turn tu bet mi pot j’aurai mis plutot ds les 12 bb
river tirage rentre il mise en value, fold
merci
J’ai fold, mais j’ai toujours peur d’over fold river. En gros j’aurais fold sur les 9 et tous les coeurs sur un donk bet.
Vous me rassurez, j’ai eu à peu près le même raisonnement que vous.
Turn je sais pas ce que j’ai merdé, en review je suis ok avec vous, 2/3 voire 3/4 c’était mieux
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 8 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.