- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jolipoisson, le il y a 1 année et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
$0.01/$0.02Zoom No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Hero ($2) 100bb
UTG+1 ($2.48) 124bb
CO ($2.04) 102bb
BTN ($2.25) 113bb
SB ($3.01) 151bb
BB ($2.32) 116bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is UTG
Hero raises to $0.06, 2 folds, BTN calls $0.06, 1 fold, BB calls $0.04
Flop: ($0.19, 3 players)BB checks, Hero bets $0.14, BTN folds, BB calls $0.14
Turn: ($0.47, 2)
BB bets $0.23, Hero calls $0.23River: ($0.93, 2)
BB bets $0.90, Hero folds
Final Pot: $1.83
BB wins $1.80 (net +$0.47)
BTN lost $0.06
Hero lost $0.43Salut, cela fait longtemps que je n’ai pas posté une mains (1 ou 2 semaines environs), mais j’avais beaucoup de boulot à mon travaille dernièrement je vais tenté de reprendre un de HH histoire de me remettre en forme.
Je n’ai pas beaucoup d’info sur vilain. Je sais juste qu’il est 24/13 sur 46 main donc probablement tendance à être fishy.
Sur la turn, on est plus que 2 car un vilain à foldé sur le flop mais l’autre vilain donc 1/2 pot (en général je sens quand même de la faiblesse ) J’ai décidé de call mais probablement aurait-il value raise ? Il ne foldera pas tous ses Tx + de nombreux tirage qu’il veux acheté. Je me rend compte que c’est peut-être une erreur de juste call ici. Le raise m’aurait peut-être rendu la décision river plus facile.
Sur la river vilain bet pot. En général quand les fishs ou on tendance à bet sur cette valeur, c’est qu’ ils me disent qu’il sont en confiance avec leur mains. (peut-il faire ca avec des over slow player pre flop ou des Tx ?) Toutefois il y a tellement de tirage que vilains aurait pu raté sur cette river. En plus ses double paire son maintenant perdante face à ma main. J’ai tanker ma life pour finalement fold sur cette river.
À votre avis est-ce que le call aurait été quant même pas si horrible, vu la texture du board ?
Les donk mystérieux de mes confrères fish ça m’a toujours donné des migraines, j’essaye de leur dire qu’il faut arrêter mais on sait pas communiquer donc c’est pas évident…
Si il check call au lieu de check raise au flop et qu’il donk à la turn j’imagine qu’il essaye de nous informer à tout prix qu’il a touché à la turn mais bon il y a une armée de tirages au board, peut-être qu’il décide de bet un 4 ou des trèfles comme ça, surtout avec son énorme avantage de range (dont il a probablement pas conscience tu me diras).
River deuxième 5: tous les tirages ont raté (sauf A4 et 46 qu’il peut très bien avoir).
Je peux pas dire si le fold est bon ou pas parce que la NL2 en plus en zoom c’est un univers à part. Ce qui est sûr c’est que c’est un énorme exploit (ou spew au choix) parce que t’es pas loin du top de ta range… T’as des A5s (2 combos wow) et des fulls avec des paires servies de mieux, possiblement un seul parce que je pense pas que t’open 22 ou 33 UTG, donc t’as grand max 11 combos meilleurs que AA.
J’ai la flemme de calculer quel % de ta range ça représente mais je pense qu’on peut se mettre d’accord sur le fait que si y a que 11 combos avec lesquels tu call un pot size bet sur cette river, si je te croise je tourne en bluff J10 au cas où.
Perso quand j’ai une migraine sur un spot que je connais pas contre un mec que je connais pas j’essaye de pas trop m’éloigner de l’action théorique qui sauf erreur de ma part est un call évident ici.
Mais encore une fois c’est de la NL2 Zoom, donc si tu es sûr à 67% qu’il a les papiers ben go fold…
Hello ! Ici je préfère faire moins cher ou x un MW au flop, sauf si 2 gros fish : ça permet de garder des BW bancales chez vilain, et de le set up quand il hit sa Q genre, on a rarement 3 streets de value donc on peut prendre la line de BX into catch river car vilain aura pleins de air. . Mais bon c’est pas le sujet
As played je pense que les deux solutions sont ok à la turn, le call est plus certain et permet d’appréhender facilement la décision river, on lui laisse aussi l’occasion de bluff. Raise est interessant aussi, ça nous permet de prendre le maximum aux draw ainsi qu’aux Tx, par contre il faut être prêt à bet fold et ici c’est chiant. Interessant de savoir que une partie des vilains n’auront jamais de nuts joués comme ça, la line naturelle est de XR flop ou turn.
River vilain bet pot, on a un call assez tranquille :
-> Aucun nuts n’arrive naturellement river dans cette line-> Beaucoup de bluffs disponibles pour vilain ( miss FD/OESD, randoms BW ) et la d’oubliette du 5 peut donner envie d’être prise en bluff
-> On a parfois de la domination sur des Tx overplayed
-> Peu de mains en value ont envie de faire cher river, seulement des full ou 5x mais ça va très très rarement prendre cette line.
Pour @jolipoisson je pense pas qu’il faille raisonner par rapport à notre range ici, avoir le haut de notre range de change rien car vilain n’est jamais balanced, donc il ne va jamais nous exploit. La line de donk turn into pot river est soit only value soit only bluff.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.