- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Maddog, le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 6 ans
- 44 messages - 3
Bonjour tous le monde,
Je n’ai pas d’infos sur vilain, j’open bouton 87s et il call en big blinde. Sans infos je pars du principe qu’il sera sur une range CO environ 25 pourcent (je ne sais pas si c’est une bonne idée?). Au flop ThAh4s, j’ai tirage couleur avec 9 outs je me dis que j’ai plus de 33 pourcent d’équité car il a pas forcement tirage couleur. Il check, donc je mise 2/3 pot car le board n’est pas très drawy (corrigé moi si je me trompe). Vilain me c/r, donc je le met sur un As ou un brelan de 10 ou brelan de 4. Ma cote est de +-25% et mon équité de 33% donc je call. Turn un deuxième As tombe et vilain check, sur le coup je me dis que je suis battu qu’il a surement un brelan d’As ou un full donc je check aussi. River tombe un 7 donc je fais une paire. Vilain check une deuxième fois donc je me dis qu’il n’a pas de brelan ni de full et c’est ici que je suis vraiment perdu et dans le feu de l’action je ne sais pas trop quoi faire. Pouvez-vous m’aider à jouer ce spot ? Merci d’avance.
$0.01/$0.02Zoom No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG LukeSoldier ($2) 100bb
UTG+1 LimitlessLV ($2.31) 116bb
CO Zeroos92 ($1.94) 97bb
BTN Hero ($3.54) 177bb
SB boksiukas ($2.07) 104bb
BB 1willie9 ($2) 100bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is BTN
3 folds, Hero raises to $0.06, 1 fold, 1willie9 calls $0.04
Flop: ($0.13, 2 players)1willie9 checks, Hero bets $0.09, 1willie9 raises to $0.25, Hero calls $0.16
Turn: ($0.63, 2)
1willie9 checks, Hero checks River: ($0.63, 2)1willie9 checks
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 1 mois par Xenoeus.
River, check back, on bat assez souvent ce qu’il va c/r flop puis check 2X. Et on n’a pas trop d’intérêt à transfo en bluff, on ne va pas assez faire fold ce qui nous bat. Le move de Vilain ressemble à un bluff flop qui GU.
Près flop : Open standard à 3x au BTN en NL2 ça me choque pas et faut jouer déséquilibré pour extraire un maximum de value en position donc c’est nice ?
BB qui défend c’est standard, sa range est très large contre un open du BTN, tu peux élargir sa range qui n’est pas seulement à 25%.
Flop : Là tu es paradoxale, tu décris le board comme dry et tu bet cher … ???!!!
Dry : Sec, pas de tirage.
Drawy : Draw = Tirage donc Drawy= Tiragé ?
Sur un board dry tu as beaucoup de FE (fold équité) donc que tu mises fort ou petit reviendra à la même chose car si Vilain a touché, il défendra, s’il n’a rien touché il va GU. Et sur un board dry, la probabilité que Vilain a touché est basse d’où l’intérêt de cbet peu cher ce flop.
Le board n’est pas dry ici, y’a un flushdraw et des straightdraw possibles, mais bet aussi cher n’est pas intéressant dans ce spot, tu joues 30% en considérant que Vilain a une meilleure hauteur que toi.
Un cbet standard à 52% pot est impeccable ici.
Vilain te x/r ton cbet 2/3 pot, soit il se level, soit il a un double tirage et tu es souvent derrière, soit il a déjà hit. Dans les 2 cas avec 87s t’es mal. Malgré son faible sizing sur son raise, tu dois fold.
Turn, un As tombe, qui ne rentre aucun tirage sauf un full A3 possible et tous les brelans.
Vilain check, 2 options, soit il est à tirage et GU turn après avoir x/r le flop ce qui est débile soit Vilain est nutsé (full A3-AT) et te laisse aller voir la river pour toucher ton draw (straight ou flush, il ne connaît pas tes cartes).
Turn, tu ne peux pas bluffé sur cet As, donc tu dois check et tu le fais c’est good.
River, il check encore, ce qui laisse supposer qu’il veut te x/r encore ou GU totalement, les joueurs de micro adorent slowplay donc je pencherai pour l’option 1.
De ton côté tu touches ton 7 qui te donne de la showdown value car tu bats les KhJ-Q qui auraient pu x/r le flop donc inutile de bluffer ici, c’est donc un check.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 1 mois par Maddog.
- Inscrit depuis 6 ans
- 44 messages - 3
Merci beaucoup pour vos réponses, j’y vois plus clair dans le raisonnement à avoir.
Vilain avait 99 et j’ai check river.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.