- Ce sujet contient 12 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JohnDOE, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, j’aimerais avoir votre avis sur cette main.
Call ou fold ?
Quelle est sa main à votre avis ?
Vilain est 19/12/6.5/3.1 ( vp/pr/3b/af ) sur 354 mains. Pas beaucoup de mains…..
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($2) 100bb
CO ($3.40) 170bb
BTN ($1.31) 66bb
SB ($0.54) 27bb
BB Hero ($2.28) 114bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BBUTG raises to $0.06, 1 fold, BTN calls $0.06, 1 fold, Hero raises to $0.25, UTG calls $0.19, BTN folds
Flop:
($0.57, 2 players)
Hero bets $0.28, UTG goes all-in $1.75, Hero calls $1.47
Turn:($4.07, 2), 1 all-in
River:
($4.07, 2), 1 all-in
Final Pot: $4.07Merci
Salut, c’est un fold pour moi.
Ras preflop, ton play ne me choque pas. UTG call et je trouve que ca montre pas mal de force parce qu’il laisse l’opportunité à BTN de shove.
Ok pour le c-bet. Quand il te reviens dessus, avec une relance aussi importante et vu ses stats, c’est un fold. Si il a un K, t’es mal, si il a un set, t’es mal, tu bloques les QJ qui pourraient faire ca avec un straight draw (même si je pense pas qu’il envoie un barrel aussi gros dans ce cas), il n’y a pas de flush draw. Donc il est vraiment en value ici et il ne value pas moins que TPTK => fold
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 11 mois par
dibeuv.
-
dibeuv.
Sqz est ok pour isoler/value le fish même si vu la gueule de l’open raiser flat est largement ok imo.
Postflop le cbet accomplit vraiment pas grand chose ici je préfère largement x/c à cbet.
As played ok pour fold
Sqz est ok pour isoler/value le fish même si vu la gueule de l’open raiser flat est largement ok imo. Postflop le cbet accomplit vraiment pas grand chose ici je préfère largement x/c à cbet. As played ok pour fold
Pourquoi tu cbet pas ici? Tu lui mets quoi dans sa range de call3bet?
On est vs un range strong ici. On fait obv pas fold Kx/DP/set du coup si on cbet c’est en value.
Globalement on value Tx/JJ sur lesquelles on a quasiment jamais 3 street de value
Merci pour les réponses.
Donc préflop  j’ai squeeze , je préfère car je serais OOP  et je suis pas a l’aise  , le BTN est ( 67/2/2.3/1.2 )  sur 87 mains,
Au vu de cette information flat ou squeeze?
Après je cbet, j’ai compris que c’étais pas forcément le meilleur choix.
Quand il me shove , je call .
Voici mon raisonnement : il a un profil très tight , Je ne pense pas qu,il shove avec  un brelan ou une top paire . Pourquoi risquer de me faire fuir si il est max ???? Je le vois avec JJ / TJ / JQ. Donc je call
@maximator qu’accomplit le cbet ici? Quel est la range de call de vilain qu’on domine?
On est vs un range strong ici. On fait obv pas fold Kx/DP/set du coup si on cbet c’est en value. Globalement on value Tx/JJ sur lesquelles on a quasiment jamais 3 street de value
Globalement c’est des situations je cbet dans une optique d’éviter de me faire bluffer. Je suis ok qu’en soit le cbet n’accomplit rien mais ici si on check dans un gros pot alors qu’on est OOP on rep trop souvent de la faiblesse je trouve et vilain va souvent en profiter pour lead ses AQ,AJ,JQ, et évidemment ses Kx et AA. Du coup je suppose que je vais me retrouver dans un spot à x/c et je ne suis absolument pas à l’aise sur ça. Pour moi le cbet ici est donc plus en recherche d’info, donc pas cher, 1/3. Evidemment c’est un b/f et GU si il call. C’est un raisonnement qui peut être valable ou jamais de la vie selon vous?
-
Maximator.
Encore une fois on est vs un range strong et vs un nit. J’ai pas l’impression de me faire own à x/c x/f surtout qu’on bloque la bluffing range
Encore une fois on est vs un range strong et vs un nit. J’ai pas l’impression de me faire own à x/c x/f surtout qu’on bloque la bluffing range
Ah bon d’accord, et du coup t’es parti pour x/f ou x/c ? Si tu x/f turn ?
Salut Jason,
Squeeze preflop tout à fait standard même contre un gros nit (19/12 en 5max)
Au flop, en revanche CB est vraiment trop thin à mon sens, on value quasi rien, JJ ou Tx va fold sur ton CB (en tout cas il devrait), on se value cut sur ses Kx, et vu le profil + action preflop en fonction des positions relatives (tu squeeze en BB son open UTG), je suis convaincu qu’il à AK dans sa range arrivé au flop, perso je x/f ce flop sans sourciller.
S’il check back, la on peut commencer à bet turn pour value JJ et Tx.
As played quand il shove face à ton CB, je le met sur AK 100% du temps.
Waouh je suis très surpris de voir ce play de sa part au flop dans ce cas, il était probablement un peu en tilt au moment du coup, il fera très rarement ce genre de move à mon avis. Mais je te conseille de le surveiller quand il est à tes tables, il doit être assez sujet au tilt et si tu le remarque quand ça arrive ça peut rapporter gros.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.