x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] Vilain lead turn + Barrel river sur une carte qui nous donne top pair

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] Vilain lead turn + Barrel river sur une carte qui nous donne top pair

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pifno, le il y a 14 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    djdmc
    Membre

Je viens d’avoir un petit casse tête sur une main, et je voulais avoir votre avis, je n’ai rien remarqué sur vilain de particulier, je n’étais  à table que depuis 20 main (je joue joue sans tracker).

river connaisant la passivité de la limite je trouve qu’un fold, j’ai quasiment plus qu’un bluff catcher river…

Holdem no limit 0.01€/0.02€
    Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    BTN (€2.34)
    SB (€1.60)
    BB – Hero (€3.38)

Preflop: (€0.03, 3 players) Hero is BB with qc kh
    1 fold, SB calls €0.01, Hero raises to €0.08, SB calls €0.06

Flop: 8s 4d 4s (€0.16, 2 players)
    SB checks, Hero bets €0.11, SB calls €0.11

Turn: qs (€0.38, 2 players)
    SB bets €0.29, Hero calls €0.29

River: 8h (€0.96, 2 players)
    SB bets €0.72, [spoiler]1 fold

Total Pot : €1.68 (rake €0.06)

SB wins €1.62 from pot[/spoiler]

guimath
    Membre

en NL2 c’est tellement carnaval que je trouve un fold facile sur la river, car quand il prend le lead sur la flush qui rentre turn, je le voit bien value une flush et pas autre chose.

tu a fait quoi ?

djdmc
    Membre

fold avec un bon petit sum…  tu as la fin de la main quand tu click sur reveal spoiler clindoeil

Gwenac
    Membre

je paye   je sais  je suis  CS  mais  en nl 2  il peut tout avoir  et vouloir bluffer  sur  le 8

The-killer03
    Membre

je pense qu’ici c’est un fold sans hésitation, en nl2 beaucoup de joueurs paye leurs trips flop et bet eux même turn, donc je pense que c’est un fold( call turn et fold river), aprés sans stats c’est un peu plus compliqué de prendre une décision ici^^

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.