- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Slane, le il y a 10 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous. Je commence p’tit blog l’histoire de garder en mémoire tous ce qu’il vas ce passer lors de messions.
Nicolas, grinder depuis des années de façon récréatif, mtt et CG tout en regardant les diffirent contenu gratuit killtilt. Je me suis fait coaché quelques mois en cash game par une personne de mon ancien club de poker associatif mais sans grand resultat, cette personne vit maintenant a Malte pro en Spin. J’ai enormement spew des brankroll sur wina PS il y a quelques années. J’avais arreter le poker en ligne quelque temps j’etais plutot dégouté mais mileu 2023 j’ai voulu jouer BRM tout en continuant le poker associatif oui c’est une drogue faut l’admettre. 2023 mon jeux etait pas encore stucturé pas assez tight pour la NL2.
Depuis 2024 je me suis offert la MasterClass CashGame, mon dieu que c’est magnifique, je suis loin d’avoir finir de tout regardé mais le contenu est tellement complet qu’on vas y aller progressivement.
J’ai encore spew une partie de ma bankroll recemment mais la la c’est la goute d’eau, je vide tout je quitte la room (réseau Ipoker) je questionne enormement et repense au video mentale de Pe4nuts sur le mentale et le badrun… C’est vite oublié est repars sur de bonne base avec ce blog qui vas j’espere me augnement mon niveau et enfin crush la NL2.
Je repars donc le 30/3/2024 sur une nouvelle reseau partygaming, un des potes de mon club de poker grind dessus, il est acctuellemnt a la NL10 recemment. J’avais fait une review il y quelques semaine avec lui pour étudier mon jeux, j’ouvrais trop de mains marginale style Ax offsuit MP ou call trop OOP.
Donc maintenant voici mes résultat des 2 premiers jours de la nouvelle room. Vous allez me dire run good, mois je vais cela comme offre de bienvenue lol.
Objectif maintenant bien jouer BRM, travailler mon mentale, la technique, moins de sessions grind et combler ce manque par des partage de review via les differente platforme de communication ici ou discord.
Je tacherais d’alimenté ce blog du mieu de que je peux, je suis ni ecrivaint ni un moulin a parole.
Ci dessous mes premier resultat sur 3k de hans sur la nouvelle room.
Bon grind a tous
-
Ce sujet a été modifié le il y a 10 mois et 1 semaine par
JoeBar85.
Hello,
Je viens de lire ton nouveau blog. GG pour ton passage à l’acte !
Je suis un ancien joueur de CG online et je suis passé de la NL2 à la NL25 grâce notamment au Discord WIN (Work It Now) qui est une grosse communauté française très active. N’hésite pas à les rejoindre pour t’aider à progresser. Le créateur de ce groupe est gabykaptain. Demande lui de t’intégrer si cela t’intéresse.
En tout cas, bonne continuation pour la suite de ton aventure !
Salut Nico’ !
Content de voir que tu n’as pas lâché. Je comprends ce que tu as pu ressentir, je partage ton expérience, ne lâche rien, si j’ai bien appris une chose des ces moments difficiles c’est qu’on reviendra toujours plus fort.
Je suis toujours dispo’ sur Discord donc n’hésite pas, je répondrais avec plaisir !
Bonne journée et bon grind
-
Ce sujet a été modifié le il y a 10 mois et 1 semaine par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.