- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chaby, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Villain a des stats de 24/12/7, seulement sur 58 mains. Note importante il a, dans une main précédente callé sur un 3bet avec 55.
Mon raise UTG avec KJs est sans doute un peu loose mais j’avais deux grosses CS à table >75/7/0… ma question est si mon fold selon vous est ok ou non a la Turn?
PS: Première main que je poste donc j’espère ne rien avoir oublié
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Hero ($2.07) 104bb
UTG+1 ($5.05) 253bb
CO ($2.08) 104bb
BTN ($1.66) 83bb
SB ($1.99) 100bb
BB ($2.26) 113bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is UTG
Hero raises to $0.06, 3 folds, SB calls $0.05, BB calls $0.04
Flop: ($0.18, 3 players)SB checks, BB checks, Hero bets $0.09, SB folds, BB raises to $0.35, Hero calls $0.26
Turn: ($0.88, 2)
BB bets $0.57, Hero folds
Final Pot: $1.45BB wins $1.42 (net +$0.44)
SB collects $0.00 (net -$0.06)
Hero lost $0.41- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 11 mois par mantwone.
Salut.
Déjà KJs je trouves pas que ce soit un open loose utg en 6 max. Pour moi c’est un open automatique 100%.
Flop: c’est bien sur un cb. Après quand il check raise tu dois prendre ta décision. Soit tu fold, soit tu call pour payer 3 barrel en bluff catch sur les drows. Mais si tu paye le raise pour fold à la turn sur une brique il faut fold au flop. Quand tu payes un 3b tu dois partir du principe qu’il va toujours sacocher la prochaine street. Donc tu dois anticipé les carte qui font que tu vas payer ou fold. Ici si je call je giv up sur les trèfles et les A. J aime pas beaucoup les 8 et les 3. Le 7 me fait pas peur je pense pas qu il défende 53. Par contre 75 est plus crédible. De temps en temps il aura bien sur un brelan.
<p>Oui effectivement merci pour la précision de devoir prendre une décision sur ce genre de spot au flop et non turn, après le genre d’agression de la part d’un 21/7 me semble très suspect sur ce genre de board, mon fold est surtout la peur d’un brelan et de temps en temps la straight touché turn avec 53s, car je bas de temps en temps 88, 99. Sinon TT JJ et encore K8s, K9 et KT. Donc maintenant effectivement à l’écrit je me rend compte que j’ai plus de combos que je bats que le contraire. Du coup mon fold est peut être une erreur.</p><p> </p><p>En tout cas merci à toi d’avoir pousser la réflexion </p>
<p>il a l air un peut fishy mais sur 50 mains C’est pas trop fiable. Par contre il a pas l air de faire nimporte quoi. Donc au flop je pense pas qu il check raise deuxième paire avec77/QQ, il le fait pas non plus avec TP, il fait pas de slow play avec AA et KK preflop. Ce qui donne en valu 2 combos de brelan: 44 et 66… sa range est quand même très orienté combo drow, en plus c’est un bord que tu vas beaucoup cb normalement… bref c’est un bon spot de check raise quand on a un jolie tirage.</p>
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.