x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] Une main sans l’issue à analyser

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] Une main sans l’issue à analyser

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Karlotte39, le il y a 5 années et 11 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Karlotte39
    Membre

Hello la communauté

Voici une main que je viens de jouer à analyser. J’ai volontairement enlever le showdown pour éviter d’être polluer par le résultat.

Je le mettrai plus tard.

Ma question est la suivante:

Que pensez vous du play? 5 mains sur le vilain donc pas de stats fiables. Hero au CO et vilain BB

*** PREFLOP ***[AH,QH]
    Joueur 5 : Se couche
    HERO : Relance 0.06€
    Joueur 2 : Se couche
    Joueur 3 : Se couche
    Joueur 4 : Relance 0.17€
    HERO : Suit 0.13€
    *** FLOP ***[7C,5D,QD]
    Joueur 4 : Parole
    HERO : Mise 0.20€
    Joueur 4 : Suit 0.20€
    *** TURN ***[7C,5D,QD,AD]
    Joueur 4 : Mise 0.59€
    HERO : Suit 0.59€
    *** RIVER ***[7C,5D,QD,AD,9D]
    Joueur 4 : Parole
    HERO : Parole

Niko Belek
    Membre

Le lead turn n’a pas de sens, il aurait cbet ses diamond suités sur un board aussi dry

Shove turn se tente je pense, et on se fait payé par AK avec le roi de diamond

Mrochon
    Membre

Le donkbet pot de vilain turn laisse penser qu’il bet un As pour protection (AK, AQ, AJs peut etre de moins bon As si vilain 3bet loose).

Vilain aurait CBet un tirage donc ce n’est pas forcement une mauvaise carte.

Pour moi ton call turn est bon, river c’est un check aussi pour moi tu ne fais folder que moins bien ( a part les QQ ou AA slow playé mais ca fait très peu de combo)

Je parie sur :as: :kh: 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.