- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
LeCorbeau, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain 28/19/5.6 sur 48 mains , pas plus d’infos
A partir de la turn, j’ai l’impression d’être derrière, a froid,j’aurais du payé juste pour connaitre sa main.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG xflo2002flox ($4.06) 203bb
CO Hero ($2) 100bb
BTN moise27 ($1.82) 91bb
SB ALLINPIQUE ($3.93) 197bb
BB MethodFeeder ($2.02) 101bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is CO1 fold, Hero raises to $0.06, moise27 calls $0.06, 2 folds
Flop:
($0.15, 2 players)
Hero bets $0.08, moise27 calls $0.08
Turn:($0.31, 2)
Hero bets $0.16, moise27 calls $0.16
River:($0.63, 2)
Hero bets $0.22, moise27 raises to $0.53, Hero folds
Final Pot: $1.38
moise27 wins $1.62 (net +$0.79)
Hero lost $0.52
Yo! Je préviens je suis loin d’être une référence, et je risque de dire de belles conneries mais je me lance
:
Ici je pense qu’il faut se poser la question de la range de vilain:
–Preflop:
Vilain a un profil assez contradictoire selon moi. 28/19/5.6 sur 50 mains ressemble a un petit reg mais le fait qu’il soit pas cavé max c’est chelou. Je le mettrais donc sur un reg pas trop reg non plus
Sa range préflop selon moi:
- Souvent les PP
- Souvent les suited & connected style KQ,J10,9T,QJ,89,78 (les deux derniers un peu moins)
- AA,KK,QQ,JJ,AK très peu souvent car il aurait 3bet je pense vu sa freq de 3bet.
- Desfois AQ, AJ, AT, A9, A8, peut être.
- Desfois KTs, QTs, J9s.
–Flop:
Tu cbet 1/2 pot sur un board qui est plus ou moins drawy, sans plus je dirais. Il peut pas l’interpréter comme grand chose. Imo sa touche plus souvent sa range que la tienne car il a souvent le T mais toi pas souvent le Q sauf sur KQ, QJ, AQ et QT desfois. Donc pas de raisons pour lui d’avoir peur. Sauf si il a 55- ici il devrait pas fold je pense. Peut être il fold 77,88,99 mais pas tout le temps. AJ il a un tirage et overcard, Kj pareil, les trèfles il paye ici.
Sa range imo:
- Range preflop moins 55- et 77,88,99 desfois.
A noter que tu value encore sur des PP qu’il a pas fold ou des 10, tirages couleurs, tirages quintes.
–Turn:
Tu 2barrel 1/2. Ici bcp de choses continuent à te payer: tout les tirages couleurs, les quintes, les brelans auraient 3bet imo, les T9,89 foldent ici je pense, et tout le reste continue à te payer et maintenant l’As lui fait rentrer pas mal de mains. Quand il call ici t’as pas plus d’infos mais tu commence à être dans la merde je dirais.
Sa range reste semblable à celle d’avant je pense plus ou moins. En revanche tu value sur moins de choses qu’au flop.
–River:
Quand tu décide de 3 barrel ici je pense pas que ça soit mauvais, il y a bcp de tirages couleurs et quelques quintes qui ont loupé, mais quelques tirages quintes sont rentrés à turn, de plus maintenant si il a décidé de call avec un T il a maintenant son trips, Quand il te re-raise ici on peut souvent le mettre sur un T,AQ,A10,Q10,KJ,.. Imo il oserait pas re-raise ici en bluff ca me semble trop dangereux. Donc le fold est pas mal je pense.
Le seul problème que je verrais c’est ton sizing river car c’est presque 1/3 pot. Il risque de voir ça comme une faiblesse et décider de bluff ici donc j’aurais mis 1/2.
Donc je sais pas trop les avis des autres, quelles erreurs d’analyses j’ai pu faire mais à ta place j’aurais sûrement fait presque pareil si ce n’est le sizing river. Comment tu analyse ce coup de ton côté?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 2 mois par
Maximator.
-
Maximator.
-
Maximator.
–Preflop:
Sa range préflop : toutes les petites paires , les As ( sauf AK.AQ), les KJ.KT
–Flop:
mon cbet 1/2pt pour value, il peut call avec pas mal de tirages
–Turn:
a froid je pense que mon cbet est une erreur
–River:
Si je check c’est mort il bluff tout ce qu’il a loupé , et je trouve compliqué d’héro call.
Petite mise, pour petite value, sa surelance son sizing est uniquement de la value en aucun cas du bluff.
Tous ses propos n’engage que moi et mon faible niveau de poker
Turn t’as un check/call assez évident selon moi, tu pourra toujours thin value sur beaucoup de cartes rivière si il décide de check back la turn
Rivière tu tourne carrément ta main en bluff, au mieux une dame te paye et tu split j’ai envie de te dire.
J’aurais fait quelque chose comme flop : Bet/call, turn : check/call et rivière check/fold (voir check/call, dépend de sa line, du profil et des sizings)
-
ScreaMM.
ScreaMM pourquoi un check/call à la turn? En fait j’ai du mal à comprendre le but du check/call. Si on fait ce moove c’est qu’on pense toujours pouvoir être devant quand on call c’est bien ça? Sauf que si il bet turn c’est parce qu’il a touché l’As non? ou alors il a déjà meilleur avec Q10 ou KQet il veut pas perdre de value ?
Et pour ton check/call river qui dépend du profile et sizing tu pourrais un peu développer si c’est pas trop demander s’il te plait?
Dans quels cas on va check/call river? Pour moi c’est sur un profil très agressif/et un sizing fort qui signifierait une tenta de vol non?
-
Maximator.
J’aurais tendance à check/call à la turn parce qu’on lui permet de bluff même avec ces tirages les plus faibles comme J9,79,89 qu’il aurait surement passé si on avait miser mais aussi pour avoir des informations sur sa main (Si il check back, il aura beaucoup de Qx – 10x etc..) et je trouve qu’on sur-represente notre main si on mise turn et ça donnera souvent un spot bizarre à la rivière.
Je check/call rivière dans le cas où la personne est vraiment bluffy/agro uniquement.
Si c’est un nit ou un reg qui comprend un minimum le jeu pour savoir que le 10 rivière c’est pas une bonne carte pour bluff rivière je fold.
Rivière tu tourne carrément ta main en bluff, au mieux une dame te paye et tu split j’ai envie de te dire.
Oui voilà c’est ça le problème ! On a une bonne main, un kicker plutôt bon, il n’y a aucune raison de tourner en bluff ça.
Dès la turn, tout les T et les 6 vont passer, je vois pas trop ce que tu value. River c’est encore pire, miser aussi peu chère c’est pour value quelque chose. Mais là tout les T héroïques ont touchés, les dames vont payés et tu te value cut contre les as et mieux. Je vois vraiment pas ce que tu value.
Maintenant qu’il raise c’est qu’il est tout le temps devant ;).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.