- Ce sujet contient 14 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par argentdepoche, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde !
Alors voilà une main un peu basique mais je ne sais pas si c’est bien joué , en ce moment je galère pas mal aux tables .
IL n’y a pas de dynamique particulière à la table et je joue contre un gros fish passif 62/8/0 qui dong bet pas mal mais pas forcément pot .
Merci d’avance
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG chourmita ($2.22) 111bb
UTG+1 deddeb ($3.04) 152bb
CO nadia56116 ($2.39) 120bb
BTN Hero ($4.20) 210bb
SB pokermiam ($3.37) 169bb
BB titoune78 ($1.16) 58bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is BTN
1 fold, deddeb calls $0.02, nadia56116 calls $0.02, Hero raises to $0.10, 2 folds, deddeb calls $0.08, nadia56116 folds
Flop: ($0.25, 2 players)deddeb bets $0.23, Hero calls $0.23
Turn: ($0.71, 2)
deddeb bets $0.67, Hero calls $0.67 River: ($2.05, 2)deddeb bets $1.93, Hero folds
Final Pot: $3.98
deddeb wins $3.86 (net +$0.93)
nadia56116 lost $0.02
Hero lost $1- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 1 mois par Chocapink.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 1 mois par Chocapink.
C’est quoi son AF?
Parce que j’ai quelques fish dans ma database, qui ont préflop des stats très passive, et post flop un AF de 5 minimum
Contre ceux la, qui sont une minorité dans leur catégorie, j’aurais call (et pris une note)
Contre un fish passif post flop comme préflop, c’est un fold
Sans info d’historique sur cette ligne : donkbet pot, je suis d’accord avec l’ananlyse de alfaliquid.
Le mieux à faire après ta session c’est de jeter un oeil à ton tracker et étudier l’historique des mains ce fish.
Si il fait donkbet pot flop, pot river :
– avec TP/MP et draw -> shove au turn voir même re-raise au flop
– avec DP et brelan -> c’est fold au turn voir au flop, ici si on paye flop hors côte c’est pour chatter un AS au turn avec une énorme côte implicite.
– avec TP, Draw, DP et brelan -> la faut faire un calcul d’équitéet tu mets un belle note sur lui.
Faut évidemmment que l’histo de vilain soit suffisamment conséquent.
Je jetterais un oeil, je pense que j’ai un peu d’histo sur ce fish.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par argentdepoche.
Effectivement c’est compliqué.
Un autre point non négligeable à prendre en compte , c’est que vous êtes très deep 150bb au début et encore 100bb river.
Faut pas se planter sur ces reads.
Mes stats sur ce joueur rejoignent les tiennes et il est assez loose passif donc je pense que c’est un bon fold et qu’il a au minimum une double en prenant l’initiative
Et pourquoi pas raise flop contre ce genre de fish pour broke dès le flop. Je pense qu’il go avec n’importe quel roi non?
Salut,
Sur un board aussi dry, je raise dès le flop également, il y a énormement de value a prendre avec notre Overpaire (plus ou moins caché avec le peu d’action preflop) sur les Kx, les T9, 69…
Maintenant, effectivement, vs fish passif si il m’envoie la boite au flop, je suis pas ravi. Apres ça depend du vilain et si tu as vu quelques showdowns.
Je prefere reprendre l’initiative et m’éviter un mal de crane pendant toute la main.
Pourquoi IG tu ne consideres pas cette option de raise comme le propose arno ?
Et pourquoi pas raise flop contre ce genre de fish pour broke dès le flop. Je pense qu’il go avec n’importe quel roi non?
Sur ce coup on est 150bb deep, pas sûr qu’un go broke dès le flop soit une très bonne idée.
Ici si je raise , soit il me call, soit il me 3 bet , soit il fold .
-Si il me 3 bet je fold,il avait donc mini DP.
-Si il me call je ne sais pas ce qu’il a car il est passif il peu trés souvent me call avec les nuts et j’aurais perdu + .
-Si il fold j’aurais perdu de la value .
Je pense pas que un raise face à se type de fish passif me permet de reprendre le lead .
Hello les gars! Désolé je viens un peu tard mais la discussion me semble intéressante…
Je tiens à dire que je ne suis pas encore extrêmement familié avec l’AF, manque d’expérience.
Bon on est d’accord qu’on est sur un fish passif, mais qui relance quand même préflop quand il est fort. Donc on peut enlever le top de son range qu’il aurait relancé.
Avec les ~55% restant (le fait qu’il soit HJ ne change rien pour moi, la plupart du temps les fishs ne font pas attention) il est sur Kx, Qx, Jx et des combinaisons de connectées ou de suitées qui se joue pas trop mal. Il peut avoir Ax mais pas souvent à cause de ta paire d’as.
Je crois avoir lu plus haut que le flop était dry. Je ne suis pas tout à fait d’accord, pour moi il est un peu drawy, et plus spécialement, en plein dans la range de ton adversaire. Il est intéressé par ce flop même quand il a QJ, QT, Q9, JT, J9, T9. Quand il raise préflop, il peut en fait presque tout avoir, y compris des carnavals. Moi à ta place, quand je vois ce flop, je suis heureux, parce que je vais pouvoir lui tirer un maximum de Value car il a touché assez souvent. Donc c’est un call, et on se frotte les mains.
Quand on voit un 2 turn et qu’il nous raise encore, on se frotte encore les mains à mon avis. Le 2 n’a strictement aucun impact.
Souvent il ne va pas 2 barrels ses carnavals, car il sait qu’il est derrière. Donc quand il raise, c’est une confirmation qu’il a touché ce flop et qu’il a un petit qqch voire un gros qqch…
Par rapport au sizing flop et turn, je crois souvent qu’un fish met cher quand il Value. Donc la aussi il a qqch.
Maintenant on sait qu’il a qqch quand la river arrive. Et les sizings me font penser qu’à aucun moment il met aussi cher sur un tirage quinte, donc le J pour moi n’a aucun impact et de plus il fait rentré que la combinaison T9. Pas de raison d’avoir peur selon moi.
Et la il met un sizing qui me surprend. Si je compte bien il lui reste quelque chose comme 11 centimes? Ça c’est particulier à mon avis. Pourquoi pas All in?
De temps en temps quand il joue comme ça, je pense qu’il peut être en Value mais qu’il est pas 100% serein. La peur de la quinte quand il a TP, DP ou Set, la peur des DP avec sa TP… Ou peut-être qu’il a simplement pas vu la taille de son tapis ou qqch du style, qui sait.
Pour moi c’est un call à la river. Je pense que le fish peut jouer comme ça n’importe quel Kx et que tu es battu uniquement par 88, 77, 87, K8, K7, KJ et éventuellement K2, JJ encore.
Je pense qu’au long terme, et avec le sizing river, tu es gagnant.
J’attends avec impatience vos critiques, et je tiens à rajouter que s’il fait All in river, c’est souvent un fold pour moi aussi. C’est ce sizing river qui me laisse perplexe.
CU
Et la il met un sizing qui me surprend. Si je compte bien il lui reste quelque chose comme 11 centimes? Ça c’est particulier à mon avis. Pourquoi pas All in?
Je pense qu’il a tout simplement appuyé sur le bouton « pot » comme à chaque street.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.