- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par plataxis, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
RAS sur vilain sans historique.
Je me demande ce que je dois faire ici : je suis UTG à 5 joueurs, j’open 3 BB avec TT, je suis 3 bet par le bouton et je suis très embêté : je suis crush par JJ QQ et KK, en flip hors position contre AQ AK voire AJ, et en même temps il peut être light avec plein d’autres mains moins bien. TT est dans les 2% des meilleurs mains, fold me semble très tight, donc je 4 bet et fold le shove du bouton (qui peut même avoir la même main que moi ici !)
Qu’en dites vous ?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem$0.01/$0.02 No Limit HoldemPokerStars5 PlayersHand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:UTG VicesSages ($2.03) 102bbCO antifish82 ($2.14) 107bbBTN Jugg ($2.29) 115bbSB Tbaltmac ($0.65) 33bbBB Holiap ($2) 100bbPre-Flop: (0.03, 5 players)
VicesSages raises to $0.06, 1 fold, Jugg raises to $0.18, 2 folds, VicesSages raises to $0.72, Jugg goes all-in $2.29, VicesSages folds Final Pot: $3.04Jugg wins $3.04 (net +$0.75)VicesSages lost $0.72
Là vu ce que tu décris, honnêtement en NL2, je me prends rarement la tête, je vais jamais 4bet (sauf vraiment contre gros degen hein) je vais flat, espérer chatter un baby flop ou un T sinon basta, les mecs en NL2 toute façon vont souvent cbet une fois et give up turn donc ce sera assez facile à jouer.
C’est ma façon de les jouer, après je dis pas c’est horrible de 4bet TT mais moi je préfère la jouer low variance et profiter de l’edge postflop,
Par contre ton sizing de 4bet est énorme je trouve !
Salut,
Je suis d’accord avec PetitHommeNain, a mon avis le flat est bien mieux parce que là avec ton 4bet énorme il ne sert pas à grand-chose a part te commit. D’ailleurs vu que tu as fait un 4bet à 36bb tu avais les cotes pour payer le all-in contre QQ+ et AK ^^ Un sizing de 4bet plus standard c’est entre 2 fois et 2,5 fois la taille du 3bet ;-)
Oui je suis bien d’accord avec tout ce que vous dites. J’avais tellement envie de faire passer les broadway que je me suis emballé dans la décision, où le 4 bet était très aggro et le sizing démesuré. Bon, à garder en tête pour une autre fois, merci pour vos réponses. Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.