- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zazouza, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les Killtilteur,Villain est 33/20/8,0 sur 55 mains. J’ai pas vraiment d’autre info si non qu’il est peut-être un peu loose.
.
Vu que je crois sa tendance loose j’ai donc décidé de value 3bet TT et de fold en cas de 4bet.Sur le flop il me c/r x2, cela sent le hit TP de Villain mais vu la côte du pot qu’il me donne je tente le call..Et turn, il me lance 1/3 pot. Je dois avouer que j’ai beaucoup tanker car j’ai hésité entre le fold et call. Je ne sais pas pas si j’ai toujoursla côte pour payé ? Je le mets sur des Kx ou encore je le vois plus ou moins nutsé. Est-ce mon dix de trèfle est assez solide pour justifier un call ? Ou est-ce trop dangereux ? Qu’en pensez vous ?.$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Player4 ($9.38) 469bb
CO Player5 ($3.67) 184bb
BTN Hero ($2.96) 148bb
SB Player2 ($3.56) 178bb
BB Player3 ($7.99) 400bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BTN
1 fold, Player5 raises to $0.05, Hero raises to $0.15, 2 folds, Player5 calls $0.10
Flop: ($0.33, 2 players)Player5 checks, Hero bets $0.16, Player5 raises to $0.32, Hero calls $0.16Turn: ($0.97, 2)
Player5 bets $0.31, Hero calls $0.31 River: ($1.59, 2)Player5 bets $0.50, Hero folds
Final Pot: $2.09
Player5 wins $2.53 (net +$1.25)
Hero lost $0.78
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 3 mois par Zazouza.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 3 mois par Zazouza.
Hello je vais te donner mon avis de jouer de NL2 Mais déjà j’aime pas 3 bet TT sur un » reg » on va faire trop erreur post flop avec cette main surtout si c’est pour 3 bet fold .Autant call ici ta que 55 main sur le joueur . Flop : ba voilà ce que je voulais expliquer . C bet ce flop pour moi est pas Bon tu fera pas fold un roi et je pense pas que tu sois en value car les draw qu’il a dans sa range te domine ici vus que ta un bloqueur donc j’aurais /x maintenant quand il te mon raise tu dit qu’il a TP ba ton équité est très faible dans ce cas là donc même si ta la côte pour moi c’est un fold
Ne 3 bet Pas TT si c’est pour fold autant le faire avec une main polarisée comme un Kxs par exemple. Jai plutotbtendance a flat TT dans cette position
Ne Cbet pas sur ce board Khi, tu tournes ta PP en bluff et ne call pas son raise avec le nombre de Turn relou à venirvoila voila et Bonjour au passage
Salut 3bet me semble ok vu les poz et le profil.
Flop on a une main parfaite pour x/b
turn as played vu les côtes ça me semble ok on doit tout juste avoir les côtes directes
River j’ai bien envie de raise pour faire fold un K, vu le sizing il aura assez peu de full dans sa range
Et ca me pose pas de soucis de 3bet/fold TT ici.
160 deep bcp de joueurs vont pas avoir les ballz de 4bet light mais par contre on va quand même dominer la range de call
Et ca me pose pas de soucis de 3bet/fold TT ici. 160 deep bcp de joueurs vont pas avoir les ballz de 4bet light mais par contre on va quand même dominer la range de call
OK sur le fait que pas mal de joueurs vont pas 4bet light 180bb deep mais je ne comprends pas l’intérêt de 3bet/fold TT en CO vs BU. C’est la main limite entre le 3bet pour value et le flat. J’ai tendance à flat car justement je ne suis pas à l’aise pour 3bet/fold TT. Pour info voici ma range de BU vs CO. Elle va changer en fonction des blindes, des tendances du CO et des stacks mais dans l’idée c’est ça:
River j’ai bien envie de raise pour faire fold un K, vu le sizing il aura assez peu de full dans sa range
Ouais mais disons que en NL2 j’ai pas les ball’s de bluff river. Je me dis toujours qu’il va hero call avec sa TP.
C’est marrant que dans ta range 5bet light t’a A5s et A4s et pas A3s ni A2s !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par Zazouza.
PF : Déjà à mon sens tu fais une erreur, tu décides de 3Bet TT en sachant que s’il 4Bet tu vas fold, quel est l’intérêt de 3Bet si derrière t’assumes pas un 4Bet. Certes, le joueur est plus ou moins loose mais l’échantillon de mains est trop faible pour s’en faire une certitude donc tu vas souvent pouvoir le value car sa range CO d’opening est faible. Néanmoins, si c’est un reg, il va pas open any two, joue ta position et garde cet avantage. Ici c’est un call direct, TT est beaucoup trop difficile à jouer contre un call 3Bet de vilain car il y a plus de 55% de chances de voir une overcard tombé sur le board (qui rentre dans la range de Vilain en défense de CO vs BTN : KQo+, ATo+, JJ+, A8s+, KTs et à la grande limite on peut rajouter les connecteurs assortis du style 78s+(voire même 67s+ ou 22+ car beaucoup de reg NL2 ne savent pas jeter leurs PP) )
Flop : Ce flop est catastrophique pour Cbet ici, l’intérêt de Cbet n’est que pour value et se faire payer par moins bien ou de tenter de faire fold un adversaire n’ayant rien touché avec 1 ou 2 barrel en semi-bluff (ne jamais tenter le pur bluff avec absolument aucune équité en NL2). Tu feras jamais fold un tirage couleur qui rentre dans la range de vilain, ni un tirage quinte style JTs ou 67s à la, et encore moins les K sachant que leur kicker selon la range établi PF te crush totalement. Ici je préfère donc check, puis fold turn que Cbet, tu vas trop souvent te prendre un CheckRaise ou te faire call en étant battu. d’autant plus que tu CBET 1/2 pot, c’est énorme.
Turn : Cette dame et ce second barrel de Vilain doit te faire à présent comprendre que tu es derrière, le spot de bluff est minime ici et on a beau le redire encore et encore mais il est préférable de savoir fold contre un bluff que de call en étant derrière, c’est EV- ça.
A présent, il y a 2 overcards sur le board, 2 cartes magnifiques pour Vilain, et je le vois jamais bluff ici car il sait que tu l’as 3BET PF donc il sait que tu as du jeu, il ne va pas chercher à te faire coucher ici car il sait que t’as pas envie de lâcher un TT-JJ-QQ car en revanche, ta range à toi est révélée à cause de ton action PF. Encore une fois, Vilain mise 1/3 pot pour équilibrer sa range et te faire suivre, rien de plus.River : Il est tard mais tu fold, c’est bien !
PF : Déjà à mon sens tu fais une erreur, tu décides de 3Bet TT en sachant que s’il 4Bet tu vas fold, quel est l’intérêt de 3Bet si derrière t’assumes pas un 4Bet.
En fait, je crois pouvoir valu mergé vs se profil ( enfin je crois ). S’il call mon 3bet il est probablement souvent cappé, et je domine une bonne parti de sa range tandis s’il me 4bet il me domine complètement.
Par contre je prends note que c’est effectivement trop thin de cbet ce flop.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.