- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Did312, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, j’aimerais avoir votre avis sur cette main.
Je viens d’arriver à la table, je n’ai joué que dix main, et ne possède qu’un échantillon de 30 mains sur vilain.
Vilain est 39/36
Winamax Poker – CashGame – HandId: #12966545-141-1562098111 – Holdem no limit (0.01€/0.02€) – 2019/07/02 20:08:31 UTC
Table: ‘Aalen 39’ 5-max (real money) Seat #1 is the button
Seat 1: Millautais (2.29€)
Seat 2: mamamaja69 (2.42€)
Seat 3: bentado (0.64€)
Seat 4: Gobbab (2.03€)
Seat 5: abattoir (3.84€)
*** ANTE/BLINDS ***
mamamaja69 posts small blind 0.01€
bentado posts big blind 0.02€
Dealt to Millautais [Th Td]
*** PRE-FLOP ***
Gobbab raises 0.03€ to 0.05€
abattoir folds
Millautais calls 0.05€
mamamaja69 calls 0.04€
bentado folds
*** FLOP *** [9d 8h Jd]
mamamaja69 checks
Gobbab bets 0.08€
Millautais calls 0.08€
mamamaja69 folds
*** TURN *** [9d 8h Jd][5s]
Gobbab bets 0.28€
Millautais calls 0.28€
*** RIVER *** [9d 8h Jd 5s][Jh]
Gobbab bets 0.72€
Millautais folds
Gobbab collected 1.56€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 1.56€ | Rake 0.05€
Board: [9d 8h Jd 5s Jh]
Seat 4: Gobbab won 1.56€Le call avec TT est OK je pense.
Il doit avoir une range assez loose vu ces stats, je n’ai que 30 mains, mes bon, on voit le profil apparaître gentiment.
Flop de rêve pour moi, tirage quinte par les deux bouts, de plus je bloque toute ces KQ, avec mes TT.
De nombreuses mains me battent à ce stade tous ces KJ AJ QJ
Comment auriez vous joué cette main ? auriez vous payé ? Le vilain a t’il un avantage de range avec ses stats?
Dans l’attente de vous lire, goode luck aux tables.
Je joue la main comme toi.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par democrite68.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
- PF ok pour flat obv , avec des infos on peut 3bet
- Flop on a un call standard, on bloque pas du tout KQ
- Turn ras la meme chose
- River vs bet on a deux options principales , fold ou transfo en bluff. On bloque les straight, pas forcement des bluffs like KQ. Mais on bloque 0 full. Et en pratique ca va pas fold un J en face. Fold standard du coup.
PF: J’aurais 3bet une middle+ PP comme TT surtout au BTN je pense que c’est un spot assez safe en NL2. De plus ça t’aurais permis d’avoir une idée plus précise de s’il est sur un range strong ou très strong sur son ouverture UTG. Fold sur un 4bet dans ce spot.
F: Je pense que seul le call est un bon move sur cette texture.
T: Call de nouveau me paraît être une bonne option. Même si on sait qu’on va GU sur beaucoup river.
R: Obvious fold je le vois jamais te 3barrels avec moins bien.
Effectivement le 3 bet aurait peut être été une bonne solution. va falloir que je boss mes ranges de 3 bet
Merci pour vos réponses
bye, GL aux tables.
Salut,
j’interviens même si je débute n’hésitez pas à me revenir dessus si je suis à côté de la plaque
PF: Call me paraît bien mais j’aurai certainement préféré un 3BET IP face à un joueur apparemment assez loose. GU en cas de 4bet
F: aucun souci
T: il mise 3/4 pot et tu as disons 8 outs (4*Q, 4*7), je ne compte pas les T car avec une Q il aurait une quinte. Je pense que dans sa range il a des PP qui ont touché le brelan, des SC : 88-99-JJ-QQ+; J8+; après même si je crois moins il peut avoir 2 overcards. Tu as environ 16% (un poil +) d’améliorer à la River, tu dois avoir encore environ 1/3 de remporter le pot s’il est en bluffe avec une B. Donc le call n’est pas mal mais je n’aurai pas trouvé scandaleux de fold.
R: GU me paraît la seule option raisonnable
GL à vous tous sur les tables
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.