x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] trouver un fold river avec top pair ou hero call

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] trouver un fold river avec top pair ou hero call

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    zedryas
    Membre

NL Texas Hold’em €0.01/€0.02
    Winamax – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG (€€3.51)
    CO – Hero (€€2.46)
    BTN (€€2.05) – VPIP: 52, PFR: 2, 3B: 0, AF: 10.0, Hands: 56, WTSD 21
    SB (€€2.07) – VPIP: 21, PFR: 15, 3B: 0, AF: 1.1, Hands: 179
    BB (€€1.24) – VPIP: 31, PFR: 13, 3B: 8, AF: 0.9, Hands: 61

Preflop: (€0, 5 players) Hero is CO with jh ks
    1 fold, Hero raises €€0.06, BTN calls €€0.06, 2 folds

Flop: qs kh tc (€0, 2 players)
    Hero bets €€0.10, BTN raises €€0.20, Hero calls €€0.10

Turn: th (€0, 2 players)
    Hero checks, BTN bets €€0.28, Hero calls €€0.28

River: 4c (€0, 2 players)
    Hero checks, BTN bets €€0.55, Hero …

[spoiler]

calls €€0.55

Total Pot : €0
    Hero shows jh ks
    BTN shows as jc

BTN wins €€2.07 from main pot

[/spoiler]

The-killer03
    Membre

Salut dryas,

Ici je pense que je fold au flop, même si il a 10 d’AF, je pense qu’ici sur son min raise il a très souvent une meilleur main que toi clindoeil

As played, river je call, si tu as payer les 2barrel, tu paye toujours 1/2 pot sur cette river, elle change rien clindoeil

ZuBz
    Membre

Mais eric comment veux tu fold au flop ici 0081

Il a Top Paire + SD et vilain min raise!

As played : flop OK

Turn OK

River : Vu que vilain est très aggresif ca peut être OK même si ca m’embête étant donné qu’on a un bloqueur sur les SD en bluff avec notre J. En gle on me montre souvent QT ici 0081

GG

The-killer03
    Membre

Oui effectivement j’était surement fatigué^^lol effectivement c’est un call au flop contentsdqsd la prochaine fois j’éviterai d’analyser des mains aussi tard langue-petite Je la joue exactement pareil et call river contentsdqsd

Le pire c’est qu’en jouant j’aurai tout le temps call ici, à croire que je suis trop weak quand j’analyse la main de quelqu’un d’autre spamafote

djdmc
    Membre

Avec son agg fact, je call, et que l’on a besoin de gagner le coup que 25% du temps, mais je pense que le call est ev -/ev0…

flop turn ok sinon.

The-killer03
    Membre

djdmc said

Avec son agg fact, je call, et que l’on a besoin de gagner le coup que 25% du temps, mais je pense que le call est ev -/ev0…

flop turn ok sinon.

Ouais je pense aussi que le call est ev-/ev0 c’est pour ça que j’hésiter, car même vue son AF, je pense qu’ici il a souvent une straight, mais on a tellement peut à rajouter, que je pense que c’est un call clindoeil

r1bassman
    Membre

tu peux caller river pour la côte mais tu es loin derrière.

Minraise flop + deux streets c’est de la value a plein nez. Surtout river ou il mise petit pour justement essayer de te soutirer encore quelques thunes.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.