- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
r1bassman, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
NL Texas Hold’em €0.01/€0.02
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€€3.51)
CO – Hero (€€2.46)
BTN (€€2.05) – VPIP: 52, PFR: 2, 3B: 0, AF: 10.0, Hands: 56, WTSD 21
SB (€€2.07) – VPIP: 21, PFR: 15, 3B: 0, AF: 1.1, Hands: 179
BB (€€1.24) – VPIP: 31, PFR: 13, 3B: 8, AF: 0.9, Hands: 61Preflop: (€0, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises €€0.06, BTN calls €€0.06, 2 foldsFlop:
(€0, 2 players)
Hero bets €€0.10, BTN raises €€0.20, Hero calls €€0.10Turn:
(€0, 2 players)
Hero checks, BTN bets €€0.28, Hero calls €€0.28River:
(€0, 2 players)
Hero checks, BTN bets €€0.55, Hero …Spoiler Afficher> calls €€0.55
Total Pot : €0
Hero shows
BTN showsBTN wins €€2.07 from main pot
Salut dryas,
Ici je pense que je fold au flop, même si il a 10 d’AF, je pense qu’ici sur son min raise il a très souvent une meilleur main que toi
As played, river je call, si tu as payer les 2barrel, tu paye toujours 1/2 pot sur cette river, elle change rien
Mais eric comment veux tu fold au flop ici
Il a Top Paire + SD et vilain min raise!
As played : flop OK
Turn OK
River : Vu que vilain est très aggresif ca peut être OK même si ca m’embête étant donné qu’on a un bloqueur sur les SD en bluff avec notre J. En gle on me montre souvent QT ici
GG
Oui effectivement j’était surement fatigué^^lol effectivement c’est un call au flop
la prochaine fois j’éviterai d’analyser des mains aussi tard
Je la joue exactement pareil et call river
Le pire c’est qu’en jouant j’aurai tout le temps call ici, à croire que je suis trop weak quand j’analyse la main de quelqu’un d’autre
Avec son agg fact, je call, et que l’on a besoin de gagner le coup que 25% du temps, mais je pense que le call est ev -/ev0…
flop turn ok sinon.
djdmc said
Avec son agg fact, je call, et que l’on a besoin de gagner le coup que 25% du temps, mais je pense que le call est ev -/ev0…
flop turn ok sinon.
Ouais je pense aussi que le call est ev-/ev0 c’est pour ça que j’hésiter, car même vue son AF, je pense qu’ici il a souvent une straight, mais on a tellement peut à rajouter, que je pense que c’est un call
tu peux caller river pour la côte mais tu es loin derrière.
Minraise flop + deux streets c’est de la value a plein nez. Surtout river ou il mise petit pour justement essayer de te soutirer encore quelques thunes.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.