- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par david, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
C’est un coup que plus j’y pense plus je me dis que c’est probablement un call river. Et peut-être que je n’est pas jouer de façon optimal.
Les deux vilains en position me semble être des reg mais j’ai peu de mains sur eux et peu dynamique également.
CO est 14/8/0 sur 59 mains.
BU est
PF je call pour def mais également pour jouer contre le fish en BB et espérer chater brelan.
FLOP j’ai hésité entre trois options en touchant brelan. Sois donk, car je le fait parfois avec JTs comme bluff. Sois check raise car j’imagine que celui au bouton va souvent prendre l’initiative et faire grossir le pot mais je le fait un peu plus rarement avec des bluffs. Sois tous simplement call car le board et relativement dry et que je peux garder tous les bluff de vilain.
TURN: Si vilain à JT je suis en mauvaise posture. J’ai encore hésité sur deux options. J’ai exclus le check raise car je représente peut-être trop de force. J’ai d’abord penser au call pour encore garder quelques bluffs mais la question est: avec quoi peut-il encore bluff sur se type de board ? Je décide de donk parce que le board commence être drawy et que probablement un 6 ou un T risque de figer l’action.
RIVER: je continue a value car ni vilain ni moi représente vraiment quelques chose avec ce K. Malheureusement, je n’avais pas anticiper son raise river. Vilain représente quoi ici ? Surement pas KK je crois qu’il aurait raise PF. JT ? Peut-être mais ce serait curieux qu’il est juste call turn je représente parfois des brelans ici. 33, 99, 98, 77 sont également possible. Sur les 5 combo qu’il représente j’en perd 3. La cote du pot est de 23%. Probablement assez pour justifier un call.
Vous pensez quoi de mon raisonnement ici ? Est-ce que le coup aurait pu être mieux joué ?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO Player3 ($2.17) 109bb
BTN Player4 ($3.41) 171bb
SB Hero ($4.75) 238bb
BB Player2 ($0.89) 45bb
Pre-Flop: (0.03, 4 players) Hero is SBPlayer3 raises to $0.06, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Player4 calls $0.06, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero calls $0.05, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â 1 fold
Flop: ($0.20, 3 players)
Hero checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Player3 checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Player4 bets $0.13, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero calls $0.13, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Player3 folds
Turn: ($0.46, 2)
Hero bets $0.34, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Player4 calls $0.34
River: ($1.14, 2)
Hero bets $0.55, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Player4 raises to $1.54, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero folds
Final Pot: $3.23
Player4 wins $4.14 (net +$2.07)
Hero collects $0.00 (net -$1.08)
Player3 lost $0.06
salut,
prf ok avec toi,
flop j’aime bien c/c l’or si btn fold ou c/r si btn call le bet de l’or , c/c si l’or check et btn lead; j’aime pas trop le db avec set ici, tu enlèves l’opportunité à l’or de faire son cbet ou à btn de lead, en fait je préfère fermer l’action et agir en fonction des villains. ok avec ton call,
turn ok avec toi si villain a JT c’est pas bon ( peut être aussi la meilleure raison de ne pas c/r ?); avec quoi villain peut bluff A9, K9, KT, KJ, QJ, 76, vouloir value 97 suité , TT, JJ, 77, 33, les mains qui te crush 99, JT ; n’oublions pas que tu a just call prf et montré aucune force flop donc il possède toujours une range assez large à cbet turn ip je pense, tout en sachant que le board devient difficile à appréhender donc sa range de bet turn ne doit pas changer; pour moi ta main est encore assez forte pour c/c , quand tu db tu fais coucher les mains que tu bas et call par celle qui te batte ou qui peuvent te bluff river ( combo avec J ou T)
river ton play turn t’oblige à barrel, par contre pour accomplir qlq chose il faut représenter les nuts que tu annonces turn, pour moi ton sizing doit être fait en fonction de son stack et plus du pot afin de faire croire que tu est prêt à tout mettre, soit 50 à 55% du stack de villain; perso quand tu fait 1/2 pot je te raise tout mes JJ, TT, KJ, KT et dp sans soucis,
mais bon pour ma part je pense que je c/c flop turn river tout gentiment et si villain retourne 56, 99, JT et bien gg à lui… next
voilà pour mon avis à moiÂ
avec quoi villain peut bluff A9, K9, KT, KJ, QJ, 76, vouloir value 97 suité
Je suis pas sur qu’il blufferait avec tous ses mains. Même si ces mains se trouvent dans sa range, ne crois-tu pas qu’il checkerait pour prendre une street gratuite vu qu’il est en position ?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par Zazouza.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par Zazouza.
effectivement il peut vouloir prendre une carte gratuite, mais c’est pas gênant pour ta main, de plus si tu est persuadé qu’il bet que ses nuts et check ses tirages pourquoi db turn?
effectivement il peut vouloir prendre une carte gratuite, mais c’est pas gênant pour ta main, de plus si tu est persuadé qu’il bet que ses nuts et check ses tirages pourquoi db turn?
Et bien dans l’espoir tous simplement de maximiser la valu. S’il check turn le pot sera moins important river.
si villain te semble être un reg il y a plus de raison qu’il bet cette turn que ce qu’il la check il me semble non ?
par contre si tu bet en value au turn le K river ne change rien, si c’est pour le mettre sur seul JT autant c/c turn et c/f river et te coûte bien moins cher que db turn et b/f river, 22,5bb river quand meme
se serait bien d’avoir d’autre avis mais, meme si je comprend ton raisonnement je le partage pas turn et reste persuadé (peut être à tord) que quand tu db ce 7 tu fais fold les R et te value cut contre mieux
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.