- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
000seb000, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Yep,
Mon sujet favori du moment : suis-je trop CS ?
La main :
Vilain est inconnu.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($91.5BB) 92bb
UTG+1 ($108BB) 108bb
CO Hero ($250BB) 250bb
BTN ($230.5BB) 231bb
SB ($120BB) 120bb
BB ($72.5BB) 73bb
Pre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is COUTG raises to 3BB, 1 fold, Hero raises to 9BB, 3 folds, UTG calls 6BB
Flop:
($19.5BB, 2 players)
UTG checks, Hero bets 14BB, UTG calls 14BB
Turn:($47.5BB, 2)
UTG checks, Hero bets 31.5BB, UTG goes all-in 68.5BB, Hero calls 37BB
River:($184.5BB, 2), 1 all-in
Final Pot: $184.5BBJ’ai caché le SD pour ne pas être RO.
Ici plusieurs questions :
1/ Avec quoi il va raise turn que je bat ? Je ne trouve pas!
2/ Comment calculer la cote ? Je sais, ça fait déjà 2 fois qu’on m’explique, mais je ne suis pas sur!
Je dois mettre 0,74 dans 2.95 donc si je fais 2,95/0,74 je trouve 3,98. Donc j’ai une cote de 1 pour 4 ce qui veut dire que je dois gagner 1 fois sur 4 pour être ev0.
Je ne suis pas du tout sur d’être OK sur ce calcul, pouvez vous confirmer svp ?
3/ En admettant que mon calcul soit OK, a votre avis, j’ai bien fait de call ?
Merci
Salut, villain pas cavé max donc le 3b préflop me va,
Tu size un poil trop gros imo au flop, aux alentours de 12 bb c’est sans doute un peu mieux.
Une fois que tu bet turn avec ce sizing (ce qui me parait totalement ok) t’es commit, en plus il peut shove des mains type KhJx,KhTx etc, t’as donc largement la coteÂ
NH
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par
Pocket Quads.
-
Pocket Quads.
Yo!
Préflop : Pas certain que je veux 3b içi, ça dépend vraiment du profil UTG.
Flop : Flop, où on peut value énormément : KQ, KJ, TT, QJ, AJ, AK les mains suited. Par contre, AQ est devant QTs possible dépendant du profil.
Turn : C’est relou ça fait rentrer QhTh et KhQh. Je pense que je bet aussi en value, il faudrait faire une analyse de range (désolé j’ai la flemme). Quand tu te bet, tu te commit içi. Tu as des outs pour carré/full et tu es devant tout ses spew dp/TT.
Bonne chance aux tables !
yop,
vu qu’on est vs fish perso je la joue pareil.
Osef qu’il soit UTG pour le 3bet c’est un fish il a pas vraiment conscience de la position.
Turn on value encore des random Kx paire+draw bet commit est largement ok
OK.
Le showdown :Â
Â
!
Je trouve ça assez mal joué de sa part de raise cette main turn sur ce board. Il transforme en bluff sur un board qui touche énormément ma range de 3bet, il a pas beaucoup de FE et si je call, je vais toujours call mieux que QQ.
DU coup en lisant vos commentaires, j’ai l’impression que j’attribue une range trop strong à vilain qui raise. J’ai l’impression qu’en NL2, un raise turn sur la flush qui rentre, c’est une flush 90% du temps.
Peut être que non !
Merci pour votre aide.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.