x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] Trips flop OOP vs multiway

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] Trips flop OOP vs multiway

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -Sh4o-, le il y a 8 années et 3 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    -Sh4o-
    Membre

UTG et BTN sont des regs.

CO est un fish.

Concrètement vous faites quoi flop dans ce genre de situation ? Le donkbet est un gros leak pour moi sur lequel il faut que je travaille 🙂

Je comptais check/raise flop.

5 PlayersHand

Conversion Powered by [b]WeakTight Poker Hand History Converter[/b]

[b]Stacks:[/b]UTG ([color=#0000cc]$104.5BB[/color]) 105bb

CO ([color=#0000cc]$71BB[/color]) 71bb

BTN ([color=#0000cc]$150.5BB[/color]) 151bb

SB ([color=#0000cc]$113.5BB[/color]) 114bb

BB Hero ([color=#0000cc]$126.5BB[/color]) 127bb

[b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]1.5BB[/b][/color], 5 players) [b]Hero is BB[/b] :6d: :6h:

[color=#cc0000][b]UTG raises to 3BB[/b][/color], CO calls 3BB, BTN calls 3BB, [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], Hero calls 2BB

[b]Flop:[/b] :ad: :3h: :6c: ([color=#0000cc][b]$12.5BB[/b][/color], 4 players)

[color=#cc0000][b]Hero 124BB[/b][/color]

Astrena
    Membre

check call Flop. Pas d’interet à check-raise car tu ne représenterais rien de moins bien qu’un set. De plus tu ne crains pas les cartes à venir donc ça n’est pas dérangeant de donner des free cards aux Vilains. C’est même une chance de plus de leur soutirer de l’argent en les laissant améliorer. Pour le Donk, c’est plus ou moins la même histoire. Pourquoi vouloir bet et donc faire fuir tout ce qui n’as pas touché, alors qu’il n’y a pas de danger immédiat et que tu as une petite chance de voir un bet adverse ? Peut-être que tu te pose la question parce que tu mise tout tes espoirs de faire de l’argent en isolant Némo. mais lui, s’il ne voit pas de raison de suivre malgré ses tendances naturelles, il ne le fera pas. En définitive tu aura écarté 2 regs que tu domine pour rien, alors qu’ils auraient pu améliorer à la Turn et faire grossir le pot.

-Sh4o-
    Membre

Ouep c’est ce que j’ai finalement fait, étant donné que tout le monde à checkback.

Après coup, je dois être result oriented, je me demandais si le donkbet était pas mieux. D’où mon post 🙂

Il faut quand même que je trouve une vidéo sur le donkbet bluff

PS : Assez pénible ce truc avec les balises et le bug d’affichage, je ne sais pas comment rectifier.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.