- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Hornagold, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les KTers,
J’aurais besoin d’une petite confirmation Turn ;-)
iPoker – €0.02 NL (6 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4BTN: 40 BB (VPIP: 54.55, PFR: 27.27, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 11)
SB: 47.5 BB (VPIP: 41.67, PFR: 27.27, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 12)
BB: 49.5 BB (VPIP: 55.00, PFR: 5.70, 3Bet Preflop: 3.77, Hands: 168)
UTG: 36.5 BB (VPIP: 33.33, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 12)
Hero (CO): 114 BBSB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
UTG calls 1 BB, Hero raises to 4 BB, fold, fold, fold, UTG calls 3 BB
Flop: (9.5 BB, 2 players)
UTG checks, Hero bets 7 BB, UTG calls 7 BBLe board est drawy on CB assez cher not TPTK pour value CS.
Turn: (23.5 BB, 2 players)
UTG checks, Hero bets 12.5 BB, UTG raises to 25.5 BB,La fait rentrer quelques draws et offre quelques backdoors straight-draws. Je décide de 2Ba 1/2 du stack de Vilain pour le commit.
Sur son R, je pense qu’il faut C puisque c’était le plan. Qu’en pensez-vous ?
Spoiler Afficher> Hero calls 13 BBRiver: (74.5 BB, 2 players)
UTG shows (Three of a Kind, Sevens)
(Pre 53%, Flop 95%, Turn 91%)
Hero mucks (One Pair, Kings)
(Pre 47%, Flop 5%, Turn 9%)
UTG wins 70 BB- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années par Hornagold.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années par Hornagold.
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
J’ai pas encore regarder le spoiler et je sens déjà le post result oriented.
Tu veux faire quoi d’autre que call avec top pair good kicker vs un fish qui shove un stack qui équivaut à un min.r ? On a besoin qu’il se value cut ou qu’il push une main comme T8 ou 86 quasi qu’une fois sur dix. On a pas un EV de fou ici, mais ça me semble évident qu’on ne fold pas.
Sans avoir vu le spoiler, ici je fold sans regrets et j’irais trouver un meilleur spot pour prendre ses jetons à vilain.
Si vilain avait la top paire il aurait just call, il y a pas une floppé de draw ou de cartes sup à semi-bluff. Ici ça pue la DP merguez ou le brelan que vilain veut valoriser. Si j’avais AK j’aurais call turn et check/fold river en fonction de l’action de vilain car j’ai la position, mais avec KJ je passe et je trouve un meilleur spot à jouer.
Voir théorème de Baluga, quand tu te fais raise sur un cbet turn, il faut sérieusement reconsidérer la force de ta TP
edit : J’avais pas vu le stack de vilain. Mais je pense que je ne call qu’avec AK malgré tout ici.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par batach.
Et en passant cette main n’est pas une TPTK…et je ne vois pas non plus l’intérêt à poster cette main sachant que tu barrel pour le commit…
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
J ai qu’ une chose à dire. Tu as une côte de 5/1… tu perds ce coup 4 fois tu le gagne 1 fois tu es ev0.
Certe il te faudrait 16/17% Tu a 16% d équité grand max. Mais c est en partant du principe que tu es toujours derrière. Tu es devant KT tous les Qx Jxs Txs qui ont trouvé un flush drow en plus de leurs ventrales et je ne sais quoi d’autre.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par chaby.
- Inscrit depuis 7 ans
- 18 messages - 4
avant le spoiler, je fold aussi. je joue une main spéculative et je suis payé deux fois dont préflop par un adversaire hors de position et sur une grosse relance.
Je n’ai qu’une paire de roi, je peux même être fâce à un AA slowplayé
Salut,
Merci pour vos réponses.
Si vilain X/RAI tous ses draws, on peut C tous les jours.
Par contre, s’il est du genre « Baluga » et ne X/RAI que 2P+, on ne joue que les 2x K et les 4x T voir peut-être les 3x J restants (sauf vs KQ). Total : entre 6 et 9 outs. Disons que s’il shove TJ, il bloque 1x T et 1x J et s’il shove Set+, les J ne comptent plus (on décompte 1x J). Çà fait donc, 3x T, 1x J, 2x K = 6 outs. Ce serait plutôt un Fold, dans ce cas car il nous faudrait 8-9 outs, plutôt 9 avec le rake.
N.B. : effectivement, il reste 1x KK et 6x AA slowplayed mais on peut décompter quelques combos qu’il n’aurait pas slowplay. AA ne change rien au résonnement ci-dessus. Par contre, s’il a KK, il bloque les 2 outs important et il ne reste plus que les 4x T.
P-S : je n’était pas RO car c’est une main jouée il y a plus d’un an et j’avais posté avant de voir le résultat ;-)
ur son R, je pense qu’il faut C puisque c’était le plan
Salut, tu donnes la réponse toi même
Le plan c’est de le commit donc on est content qu’il mette tout. Si il a mieux gg lui mais ici il peut le faire avec Qx, Tx, 9x, un K moins bon
Belle table au passage
GL
Si il a mieux gg lui mais ici il peut le faire avec Qx, Tx, 9x, un K moins bon Belle table au passage GL
Oui, effectivement, et ça fait pencher la balance vers le C. (Haha, oui, belle table ; je table select comme un goret :p)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.