- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Yep,
Une main pas forcément super intéressante mais j’ai un doute. Je sais que j’ai tendance à être trop CS, j’y travaille. Du coup, ici c’est un spot ou je sais pas si mon call flop est OK ?
La main :
Vilain est 20/15 sur 90hh en GO FAST
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($127.5BB) 128bb
UTG+1 ($131.5BB) 132bb
CO ($67BB) 67bb
BTN ($100BB) 100bb
SB ($77.5BB) 78bb
BB Hero ($306.5BB) 307bb
Pre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is BB4 folds, SB raises to 2BB, Hero raises to 8BB, SB calls 6BB
Flop: ($16BB, 2 players)
SB checks, Hero bets 5.5BB, SB raises to 11BB, Hero calls 5.5BB
Turn: ($38BB, 2)
SB bets 25.5BB, Hero calls 25.5BB
River: ($89BB, 2)
SB goes all-in 33BB, Hero calls 33BB
Final Pot: $155BB
SB shows Full of 2 and Aces
Hero shows Trips of Aces
SB wins $145BB (net +$67.5BB)
Hero lost $77.5BB1/ In game, je suis incapable de lâcher ma TPTK quand il me raise flop. A froid, je me dit que vilain ne représente que 22/55. Donc j’aurais du fold ?
2/ Turn, je me dit que je call pour fold river car je pense qu’il ne 3 barrel pas un bluff.
Quand j’améliore ma main river, je n’arrive plus à fold. Pourtant la doublette de l’AS ne me permet pas de battre grand chose que je ne battais pas avant non ?
Bref, setup ? ou il faut trouver la force de fold cette main ? A quelle street fold ?
Merci
Note : je m’excuse de ne pas trop participer aux autres sujets que les miens, mais je n’ai pas encore assez confiance pour penser que mon avis peut faire avancer le débat. Promis, dès que je serai un peu plus compétent, je n’hésiterai pas.
Merci à ceux qui m’aident à devenir plus compétent : )
Salut,
Perso vs un fish cavé à 70bbs je joue la main comme toi, il peut faire n’imp avec des Ax une bonne partie du temps… Ça arrive souvent que des fishs minraisent le flop en 3b/4b pot juste pour info.
Apres quand il met sa praline turn c’est un spot assez chiant… Faudrait voir ses stats d’aggressivité postflop?
Un fold me choquerait pas tant que ça dans le sens où avec son sizing il t’indique qu’il va shove any2 card river.
<p style= »text-align: left; »>En tout cas une chose est sûre tu peux pas fold river as played.</p>
Merci pour ta réponse.
Mon tracker me dit AF = 9. Je ne sais pas comment exploiter ça. Après in game j’ai pas de hud en go fast.
Ensuite, au moment de la main, je ne le catégorise pas forcément à 100% comme un fish car il y a des regs qui ne se cavent pas max en GO FAST.
Bon du coup je suis rassuré sur cette line.
J’ai joué un spot équivalent ce matin, mais du coup j’ai fold ma TPTK vs raise all in du vilain au flop. J’arrive pas à savoir en review avec equilab si j’ai bien fait.
Faudrait l’avais de quelqu’un de plus expérimenté pour cette main…
En y re-réfléchissant je pense que call turn est ok vs unknown. J’avais pas vu que t’avais bet 1/3 donc ça peut apporter une part de leveling chez villain. Lâcher AK turn nous fait overfolder donc sans info et sur un spot aussi close je préfère me fier à ça plutot que faire un fold « exploitant » et m’exposer au tilt en me demandant si j’ai mal joué la main.
Concernant les « regs » pas cavés max ils ne méritent cette appellation que par leur présence récurrente aux tables, en dehors de ça ce sont des fishs dans 99% des cas ^^
Poste ta main sur laquelle tu as des doutes pour qu’on puisse en discuter, c’est toujours utile pour tout le monde!
A+
(Ps: +1 pour ta photo, ce sont les Brownlees si je ne me trompe pas?)
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par Pocket Quads.
Bon je viens de répondre assez longuement, et j’ai cliqué sur envoyer … et il me dit que je dois me connecter pour poster … et j’ai perdu mon texte!!
Donc je vais aller plus vite :
La main ou j’ai peut être fold un peu vite :
BB : inconnu
UTG : 25/19/6 sur 130hh
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($157BB) 157bb
UTG+1 ($51BB) 51bb
CO Hero ($276BB) 276bb
BTN ($121BB) 121bb
SB ($132BB) 132bb
BB ($125BB) 125bb
Pre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is COUTG raises to 2BB, 1 fold, Hero raises to 6BB, 2 folds, BB calls 5BB, UTG calls 4BB
Flop: ($18.5BB, 3 players)
BB bets 1BB, UTG calls 1BB, Hero raises to 12BB, BB raises to 55.5BB, UTG folds, Hero folds
Final Pot: $87BB
BB wins $127.5BB (net +$66BB)
UTG lost $7BB
Hero lost $18BBJ’ai dans mon tracker plusieurs mains ou je call dans ce spot, et ou vilain a trips. Du coup, ici j’ai fold. Ce que je n’arrive pas à savoir, c’est si je retiens inconsciemment les spots ou vilain me crush en oubliant ceux ou il a un tirage ou moins bien. Ou si j’ai une bonne perception du spot, et dans ce cas, si je suis ma perception, vilain à trips 90% du temps, donc c’est un fold facile (ce que j’aurais du faire dans la première main).
J’ai l’impression de perdre pas mal d’argent dans ce type mains.
PS : Effectivement, les frères Brownlee aux JO, avec Vincent Luis. 3 athlètes que j’aime beaucoup !
Je la joue comme toi.
le souci n’est pas tant le flop, que la turn et la river. Il est peu probable que vilain se calme, et sans spade turn tu pourras pas call avec juste TP, et même avec spade se serait tendax.Prends une note mental sur vilain, et repère avec quoi il fait se genre de move, tu pourras le calldown bcp plus facilement une fois la note établie
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.