- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KKorver, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Hi all,
Je viens vers vous au sujet d’une main où j’ai besoin de vos avis
Vilain est un FISH PASSIF : 54%/10%/3b0%/AF1,5/F@cbt25%/R@Cbet 0% sur 55h
Un profil callingstation.
PF j’open a 3bb Avec AKo ;Vilain call
F je touche TPTK et ctibet 2/3pot sur un board très drawy ; Vilain call
T qui ne change rien je 2nd barrel 2/3pot (3/4pot vs ce profil est peut être meilleur)
R : Je fais DP mais les Q font quinte et les piques ont fait flush backdoor.
A chaud je me dis que si je gagne 1 fois sur 3 je suis EV0 donc je dois payer.
Que je bats pas mal de mains et que vu l’action sur les streets précédent seul KQ et QJ me battent et sont encore là.
A froid je me dis que vu le profil de vilain, les DP, Tp avec flush manqué et même des set mal joués ne bet pas ici. Donc sa aurait été un fold.
Quel raisonnement est correct ?
GL & HF !
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG loly2212 ($2.95) 148bb
UTG+1 Hero ($2.29) 115bb
CO Aria4Raul ($1.69) 85bb
BTN seb69640 ($2.80) 140bb
SB Dovene11 ($3.85) 193bb
BB beru89 ($2.22) 111bb
Pre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is UTG+11 fold, Hero raises to $0.06, Aria4Raul calls $0.06, 3 folds
Flop: ($0.15, 2 players)
Hero bets $0.09, Aria4Raul calls $0.09
Turn: ($0.33, 2)
Hero bets $0.21, Aria4Raul calls $0.21
River: ($0.75, 2)
Hero checks, Aria4Raul bets $0.36, Hero calls $0.36
Final Pot: $1.47
Salut!
Je donne mon avis qui n’est pas forcément le bon
Pré-flop: standard.
Flop: J’aurais bet au moins 0,12. Même si un Q donne un quinte max, j’ai envie de lui faire payer cher la carte suivante qui peut être très chiante comme un carreau ou un 9. En plus vu son profil de CS il est peut-être susceptible de call avec des mains que tu bats du genre Kx (pas forcément que KQ…) Bref c’est peut-être une erreur mais je prends le risque de prendre le pot tout de suite en misant fort
Turn: Carte inoffensive a priori donc je bet aussi mais plus fort ^^. Le fait qu’il call encore m’incite par contre à la plus grande prudence ^^
River: J’aurais préféré voir un 2 qu’un A ici :). J’imagine que j’aurais c/c aussi. Contrairement à toi, je pense qu’il peut tout à fait bet des DP inférieure ici par exemple en pensant être en value. Son sizing t’offre une belle cote mais semble vouloir dire qu’il aimerait bien être payé :spamafote:; Bref je pense que j’adopte la même line et je prends une note même si fold n’est je pense pas une catastrophe non plus.
A+
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par KKorver.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.