- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FishKitch€n, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Salut à tous,
Voici une main où Vilain a contrarié mes plans à chaque street, et j’ai fini par me perdre dans l’estimation de son range sans savoir comment jouer…
Vilain est fish 59/5/AF 3.0 sur 1,5KH. Il c-bet 95% et donk flop 60% du temps, reraise 13% des c-bet, mais n’est finalement pas plus un gros bluffeur.
Au flop, je compte check pour le laisser bluff ses merdes mais il donk : ça m’arrange. Turn il min bet 1BB. Je me dis qu’il a air, 9x, une pp et rarement la flush… Ca m’embête de juste call pour qu’il check-fold river d’une part, et d’autre part le tirage flush vient de rentrer… Je raise mais il reraise (c’est là que la merde frappe le ventilateur comme disent les english ). Je call avec comme plan de fold un gros bet et call un mini gay bet river. Il bet entre 1/4 et 1/3 pot. Je tank trop longtemps et time out…
Bref, je suis un peu perdu sur ce coup. Qu’en pensez-vous ?
$0.02/$0.04 No Limit Holdem
iPoker6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG berkkk ($3.73) 93bb
UTG+1 pebron07 ($4) 100bb
CO Hero ($5.09) 127bb
BTN Kiki9876 ($2.37) 59bb
SB Shovemynuts ($6.50) 163bb
BB DreamTupac ($4) 100bb
Pre-Flop: (0.06, 6 players) Hero is COberkkk calls $0.04, 1 fold, Hero raises to $0.16, 3 folds, berkkk calls $0.12
Flop: ($0.38, 2 players)
berkkk bets $0.12, Hero calls $0.12
Turn: ($0.62, 2)
berkkk bets $0.04, Hero raises to $0.32, berkkk raises to $0.60, Hero calls $0.28
River: ($1.82, 2)
berkkk bets $0.48, Hero folds
Final Pot: $2.30
berkkk wins $2.18 (net +$0.82)
Hero lost $0.88
d’autre part le tirage flush vient de rentrer
Ca veut dire que tu es entrain de bluffer ou que tu es scary d’un pique river ?
merde frappe le ventilateur
Et pas qu’un peu il a flush et rien d’autre ! Les donk bet 1bb — re raise c’est toujours une nuts.
Easy fold
Pour le flop moi j’aime bien le x contre un reg parce que ça te permet d’équilibrer un peu tes ranges de x OOP pour ne pas tout le temps x/F contre un fish sur ce board tu as trop de value. Contre certains profil j’estime même avoir 3 barrel de value (ceux qui ne lache jamais un 9 quand on les bluffs et qu’on prend la note ;-) ben elle nous sert à ce moment là cette note).
La turn tu ne peux clairement pas call mais c’est un raise/fold entre la fréquence avec laquelle il fera ça en bluff et la fréquence ou il sera en value ta main ne tient pas la route je pense…
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Ca veut dire que tu es entrain de bluffer ou que tu es scary d’un pique river ?
Non je suis en value, donc oui j’ai pas envie de voir un pique river.
Raise flop pour value sur tous les draw random Qx 9x
Quand on se fait raise turn je pense qu’il faut fold même malgré les côtes on est souvent drawning dead
+1 avec Benniboy
Raise flop pour VALUE TOUS les DRAWS !
De 1, tu ne le laisses pas s’acheter son draw pour pas cher
De 2, tu gardes l’initiative et tu ne subis pas le coup.
As played turn, easy fold quand il te revient dessus… Pour les raisons indiquées par Ben.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.