- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cagratouille, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Yep,
Ici, Vilain est 20/0 sur (seulement 10 mains).
Sur un board aussi connecte, je Cbet pour value tous ses draws.
Quand il me min-raise turn, je call par frustration et peut être pour la cote. Je ne sais pas si c’est un bon call.
River, quand il bet, il va souvent avoir J9 ou un set non ?
A froid, je me dis que j’aurais du fold turn et fold river. Qu’en pensez vous ?
Merci pour votre aide
Seb
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Hero ($148BB) 148bb
CO ($103.5BB) 104bb
BTN ($38.5BB) 39bb
SB ($180BB) 180bb
BB ($100BB) 100bb
Pre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is UTGHero raises to 3BB, CO calls 3BB, 3 folds
Flop: ($7.5BB, 2 players)
Hero bets 4BB, CO calls 4BB
Turn: ($15.5BB, 2)
Hero bets 8BB, CO raises to 16BB, Hero calls 8BB
River: ($47.5BB, 2)
Hero checks, CO bets 25BB, Hero calls 25BB
Final Pot: $97.5BB
Hero shows Two pairs : Tens and 7
CO shows One pair : 7
Hero wins $91BB (net +$43BB)
CO lost $48BB
Fold pf me paraît aussi une bonne option. Il faut vraiment que la table soit ultra fishy pour open KTo utg.
OK merci.
1/ Si open KTo UTG est trop loose, quel devrait être le bas de ma range d’open of ?
2/ Quand il raise turn, on peut penser qu’il va très très souvent bet river ?
Dans ce cas, ne vaut il pas mieux fold turn directement ? Quels sont les arguments pour call turn quand on a pour plan de fold river ?
C’est vrai qu’il va énormément bet river. Mais quand il minraise c’est un chouïa trop weak de fold imo, t’as des outs pour faire trips, top two (même si top two est pas excellent j’avoue), il est aussi possible qu’il minraise des tp kickers moyens/pourris et bet petit river, ou encore qu’il soit en semi bluff/ et give up river… etc.
Sinon si t’as une table plutôt passive en 5max et que tu te sens à l’aise postflop tu peux open ça environ:
Salut à tous,
Sinon si t’as une table plutôt passive en 5max et que tu te sens à l’aise postflop tu peux open ça environ:
Tu parles UTG @Pocket Quads?
A mon avis oui. Je trouve que c’est un peu loose perso, mais pourquoi pas. Faut vraiment que la table soit archi fishy par contre.
Un peu loose pour moi aussi..
Après sur ta main je pense que vu le 2ème barrel n’est pas obligé et si je le fais je préfère mettre un peu plus 8 dans 15 c un peu faible vu les tirages possibles.
Dans son raise ce qui me dérange c sa taille il va jamais te faire passer un jeu qui a de léquité et tu montres beaucoup de force avec ton 2ème barrel.
Son call river bah c’est juste nimp^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.