- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gauchepatte, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut Kill Tilt,
une main sur laquelle je me suis senti couillon cet aprem, la situation n’arrive pas des milliards de fois mais je suis quand même curieux d’avoir vos avis !
€0.01/€0.02 No Limit HoldemÂ
PartyPokerÂ
5 PlayersÂ
Hand Conversion Powered by weaktight.comÂ
Â
Stacks:Â
UTG Player1 (€2) 100bb -21/18 3B:14 AF:0 (28 mains)
CO Gauchepatte (€2.11) 106bbÂ
BTN Player3 (€2.17) 109bbÂ
SB Player4 (€1.01) 51bbÂ
BB Player5 (€2.58) 129bb – 13/10 3B:0 AF:0 (88 mains)
Â
Pre-Flop: (€0.03, 5 players) Gauchepatte is COÂ
Player1 raises to €0.06, Gauchepatte calls €0.06, 2 folds, Player5 calls €0.04Â
Â
Flop:(€0.19, 3 players)Â
Player5 bets €0.13, Player1 raises to €0.40,  Gauchepatte ??Spoiler Afficher> Gauchepatte folds[/color], Player5 foldsÂ
Â
Final Pot: €0.45Â
Â
Player1 wins €0.96 (net +€0.50)Â
Â
Gauchepatte lost €0.06Â
Player5 lost €0.19ÂPremière question sur le Preflop ok pour flat AJs vs open UTG ? Ou c’est plutôt un fold ou 3bet light ? J’ai opté assez naturellement pour le flat mais toute suggestion est la bienvenue !
Flop je suis content quand je le vois, curieux quand BB donk cher et bien déçu quand OR raise, du coup j’ai quasi insta fold, j’ai l’impression que si je flat je pourrai que fold plus tard si l’action continue ou tourner en bluff mais avec cette action au flop le spot me paraît horrible mais le doute persiste, je suis IP, il y a un tirage flush, je sais pas, mon fold est-il weak ?
Merci d’avance !
Nickel pour moi.
call >3bet préflop
Et postflop tu vas jamais prendre un gros pot avec ta main. La plupart du temps la suite du coup va être compliqué à jouer même IP donc autant fold au flop plutot que call flop et fold turn ou river. Surtout qu’on a aucun redraw flush.
Slt gauchepatteÂ
Pas l’habitude de cet exercice mais hop on se lance à l’eau.
Préflop, je paye aussi. Avec 28 mains en historique contre UTG, difficile de se faire une idée à ce stade comme tu peux l’imaginer. Dans ce spot, je peux même folder…Â
Sur le réseau Partypoker pour y avoir joué pas mal, les gens qui open raise ne sont pas nombreux.
Si tu avais des A8s, 79s, K7, etc…  tu serais en 3 bet light mais pas avec AJs à mon avis.Â
Suis OK avec le fold au flop, 3 BB mis dans le pot, c’est rien.  tu as juste TPGK mais aucune carte améliorante et vu les tendances des vilains, c’est la meilleure solution. le pot aurait été énorme si tu avais suivis et devoir payer probablement un tapis avec AJ, bof jamais bien folichon tout çà .
Après sur la Turn, si on va dans le futur, le tirage flush rentre, pas sur que le joueur 1 soit vraiment content…. et là pourquoi pas une occasion de bluff Turn en shove dans ce genre de spot, mais on serait loin de jouer propre et solide dans ce cas là ..
A++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.