x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] TPGK facing bet/raise en 3way

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] TPGK facing bet/raise en 3way

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Gauchepatte
    Membre

Salut Kill Tilt,

une main sur laquelle je me suis senti couillon cet aprem, la situation n’arrive pas des milliards de fois mais je suis quand même curieux d’avoir vos avis !

€0.01/€0.02  No Limit Holdem 
    PartyPoker 
    5 Players 
    Hand Conversion Powered by weaktight.com 

Stacks: 
    UTG  Player1 (€2) 100bb -21/18 3B:14 AF:0 (28 mains)
    CO  Gauchepatte (€2.11) 106bb 
    BTN  Player3 (€2.17) 109bb 
    SB  Player4 (€1.01) 51bb 
    BB  Player5 (€2.58) 129bb – 13/10 3B:0 AF:0 (88 mains)

Pre-Flop: (€0.03, 5 players) Gauchepatte is CO ad jd 
    Player1 raises to €0.06, Gauchepatte calls €0.06, 2 folds, Player5 calls €0.04 

Flop: ah qh 8s (€0.19, 3 players) 
    Player5 bets €0.13, Player1 raises to €0.40,  Gauchepatte ??

[spoiler]

Gauchepatte folds[/color], Player5 folds 

Final Pot: €0.45 

Player1 wins €0.96 (net +€0.50) 

Gauchepatte lost €0.06 
    Player5 lost €0.19 

[/spoiler]

Première question sur le Preflop ok pour flat AJs vs open UTG ? Ou c’est plutôt un fold ou 3bet light ? J’ai opté assez naturellement pour le flat mais toute suggestion est la bienvenue !

Flop je suis content quand je le vois, curieux quand BB donk cher et bien déçu quand OR raise, du coup j’ai quasi insta fold, j’ai l’impression que si je flat je pourrai que fold plus tard si l’action continue ou tourner en bluff mais avec cette action au flop le spot me paraît horrible mais le doute persiste, je suis IP, il y a un tirage flush, je sais pas, mon fold est-il weak ?

Merci d’avance !

ShiShi
    Membre

Nickel pour moi.

call >3bet préflop

Et postflop tu vas jamais prendre un gros pot avec ta main. La plupart du temps la suite du coup va être compliqué à jouer même IP donc autant fold au flop plutot que call flop et fold turn ou river. Surtout qu’on a aucun redraw flush.

Mergeguez
    Membre

Slt gauchepatte 

Pas l’habitude de cet exercice mais hop on se lance à l’eau.

Préflop, je paye aussi. Avec 28 mains en historique contre UTG, difficile de se faire une idée à ce stade comme tu peux l’imaginer. Dans ce spot, je peux même folder… minifish

Sur le réseau Partypoker pour y avoir joué pas mal, les gens qui open raise ne sont pas nombreux.

Si tu avais des A8s, 79s, K7, etc…  tu serais en 3 bet light mais pas avec AJs à mon avis. 

Suis OK avec le fold au flop, 3 BB mis dans le pot, c’est rien.  tu as juste TPGK mais aucune carte améliorante et vu les tendances des vilains, c’est la meilleure solution. le pot aurait été énorme si tu avais suivis et devoir payer probablement un tapis avec AJ, bof jamais bien folichon tout çà.

Après sur la Turn, si on va dans le futur, le tirage flush rentre, pas sur que le joueur 1 soit vraiment content…. et là pourquoi pas une occasion de bluff Turn en shove dans ce genre de spot, mais on serait loin de jouer propre et solide dans ce cas là..

A++

Gauchepatte
    Membre

Merci pour vos réponses, la main s’est déroulée sur winamax je sais pas pourquoi weaktight a reconnu une main partypoker, peut-être parce que j’ai voulu copier les stats dans la HH ça l’a perturbé !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.