- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par RoiSimba, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, voilà je voudrais un avis sur cette main que je pense avoir clairement mal joué…
Les stats de vilain 56/22/11 mais seulement sur 46 mains, pas de métagame particulière.
PréFlop : C’est standart, j’open 3x au CO, et call par le BTN et la BB.
Flop : Je cbet 1/2 pot avec flush draw + 2 over.  Je me fait raise par bouton. Je pense qu’içi c’est un fold surtout vu le sizing de vilain.
Je pense qu’içi vilain à souvent : 55-88-99-98s-98o-76s-76o, JTs
Turn : Je décide de check/raise ma main en bluff, j’ai 30% d’équité contre sa range nommé tout à l’heure.
D’après vous est- ce que le shove içi est bon? Personnellement je pense après réflexion que ce n’est pas bon vu qu’il ne va pas fold 60% du temps … non?
Merci à vous
$0.02/$0.04 No Limit Holdem
PartyPoker5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Â ($4.08) 102bb
CO Hero ($4.26) 107bb
BTN Â ($6.87) 172bb
SB Â ($6.38) 160bb
BB Â ($3.08) 77bb
Pre-Flop: (0.06, 5 players) Hero is CO1 fold, Hero raises to $0.12, BTNÂ calls $0.12, 1 fold, BBÂ calls $0.08
Flop: ($0.38, 3 players)
BBÂ checks, Hero bets $0.18, BTN raises to $0.54, BB folds, Hero calls $0.36
Turn: ($1.46, 2)
Hero checks, BTN bets $1.02, Hero goes all-in $3.60,Spoiler Afficher> BTN calls $2.58
River: ($8.66, 2), 1 all-in
Final Pot: $8.66
Hero shows
BTNÂ shows
Hero wins $8.09 (net +$3.83)
BTNÂ lost $4.26
tyctyd lost $0.12
Salut
imo x/s est pas ouf turn tu as vraiment 0 FE vs fish.
Deja tu fais jamais fold DP+ à un fish mais avec le T turn les seules one paire qu’il avait flop on souvent récupéré un str8 draw en plus.
On peut ptet songer à faire fold A9 et encore.
Par contre je pense que tu arriveras à value assez facilement face une baleine si tu hit.
Du coup je pense que x/c turn reste encore ok
Ca marche, en faite je viens de voir que j’ai la côte direct pour call -> 2,5 : 1 à peu près 30%. Donc en effet tu as raison vaut mieux call pour impacter.
Par contre flop tu fold?
Salut,
+1 avec benniboy.
Sinon, vu qu’il est très loose, je pense que sa range contient aussi pas mal de combo de [A-T][8-9], des petits SC, 1/2-gappers et petites PP.
Flop:
Sur ce board, je préfère X/C (qui laisse la place à un X/b de Vilain) pour pot-control (et aviser à la Turn) plutôt que CBet car c’est très drawy, vilain fish joue beaucoup de babies et on quasi pas de FE s’il est CS (cf. benniboy). Qu’en pensez-vous ?
Je trouve le sizing du CBet un poil faible (47% pot), surtout OOP. J’aurais mis plutôt 60% à 2/3 pot (car board drawy). Voir, si on veut vraiment trouver un fold, over-bet mais ça me semble spewy avec seulement 2 OC vs Fish.
As played, quand Vilain (passif ou aggro ?) Raise, ça ne sent pas bon (DP, trips ou +) mais tu as une cote de pot de 3:1 (25%) et 9 outs de FD (18% + cote implicite). C’est callable, je pense.
Petit question : J’ai calculé la cote de call du raise en considérant le reste à call et le total du pot. Si ce n’est pas la bonne manière, comment calculer la cote en cas de raise ?
Turn :
Le améliore ta main, il te donne 6 outs supplémentaire de SD et tu serais max (ou au pire splitted) si la Q sort.
Donc X/C, encore une fois si on a la cote explicite/implicite.
Sur son 2Brl, on a une cote de 2.41:1 (~30%) et 9+6 outs (un peu plus de 30%) pour call une street.
As played, je ne suis pas certain qu’on trouve de la FE pour faire fold Vilain s’il a touché et on joue un 30%/70%, en fait.
Note : Il faudrait refaire le calcul avec le rake pour voir si c’est toujours EV+
(toujours preneur d’avis différents ;-))
Je suis pas trop fan du c/call au flop, je prefère garder l’initiative, de plus je suis encore en value contre encore beaucoup de main du style QJ, JT, et j’ai encore pas mal d’équité contre des mains comme J9, J8, T9, T8, Q9, 87, 97, 86, 65
De plus c’est une CS passive donc a mon avis je serais que très rarement raise au flop. Je pense pas qu’il raise ses draw.
Après, je suis d’accord avec vous.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.