x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] Top Two sur board scary

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] Top Two sur board scary

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KKorver, le il y a 5 années et 10 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    KKorver
    Membre

Salut.

J’aimerais votre avis sur cette main. Vilain est fish (89/27 sur plus de 100 mains) et est deep (160 bb). Je m’interroge sur le bon play flop et turn.

Merci

J’ai KhJd

XXX folds
    XXX folds
    Vilain raises 0.02€ to 0.04€
    XXX folds
    Hero calls 0.02€
    *** FLOP *** [Ks Tc Jh]
    Hero bets 0.09€
    Vilain raises 0.09€ to 0.18€
    Hero raises 0.37€ to 0.55€
    Vilain calls 0.37€
    *** TURN *** [Ks Tc Jh][Ts]
    Hero ?????

Desi
    Membre

Salut,

Je débute donc je ne sais pas si mon avis est à prendre très au sérieux. J’essaye de jouer tight, propre, low variance et surtout en position face aux autres.

Ici la défense est ok en blindes face à quelqu’un de loose du CO : nos broadway off sont encore souvent devant.

Je pense que c’est un spot WA/WB et on est OOP donc attention !

Le donk flop pour moi est exclu car on va faire grossir le pot OOP et s’isoler à mon avis face à des nuts Q9o (voire AQ) et on va faire suivre semibluff en équité (paire +/- OESD) par exemple QTo+.

A voir si tu as des showdown précédents mais quand il raise ça pue et le reraise est une 2eme erreur à mon sens.

Ici mon play aurait été x/c flop et x/f (ou c) turn selon les cotes pour aller chercher à la river nos 4 out et go broke river si ça hit vs un récréatif.

As played je crois qu’il faut arreter l’hémorragie et x/f turn . Si ca x/b turn je ne pense pas qu’il faille relead river car il à pu te trap et tu as quand même une bonne SD value

Bon play aux tables !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.