- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dibeuv, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous, voici une main que j’ai joué hier et pour laquelle je n’arrive pas à déterminer la line optimale.
Sur 2K hands Vilain est 42/27, a 2 d’AF au total mais 3 turn et river, et a 60% de cbet.
Au flop vilain check, je me dis donc qu’il n’a pas grand chose, au mieux un A mal kické. Quand il me raise turn, je veux shove mais je miss click, je le vois sur une DP inférieure à la mienne et plus particulièrement sur Q8, c’est je pense la seule main qu’il représente ici.
River je décide de check pour le laisser continuer son agression. A mon avis, même si le 6h fait rentrer quelques draws, je le vois pas du tout avec ça, je pense qu’il n’aurait pas check le flop pour s’exciter turn avec ça.En gros je me vois devant, mais j’ai beaucoup de mal à jauger la force de ma main sur ce genre de coups.
Merci par avance pour votre aide !
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($2) 100bb
CO ($7.40) 370bb
BTN ($0.92) 46bb
SB Hero ($2.97) 149bb
BB ($3.76) 188bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is SB
UTG raises to $0.05, 2 folds, Hero calls $0.04, 1 fold
Flop: ($0.12, 2 players)Hero checks, UTG checks
Turn: ($0.12, 2)
Hero bets $0.08, UTG raises to $0.27, Hero calls $0.19 River: ($0.66, 2)Hero checks, UTG bets $0.94
Hero ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Le 6 fait rentrer « quelques » draws. Peux-tu me citer ces quelques draws?
Je vois mal ce genre de profil décider de x au flop set ou dp.
Du coup à la turn, je pense que le mieux c’est de le laisser s’exciter tout seul comme un grand et de reshove river pour les fois où il a DP-
Après parfois il aura un set slowplayé à la turn, mais ça me semble globablement assez rare comparé à toutes ses merdes qu’il peut avoir arrivé river à ces limites.
Salut,
3bet >>>>> call ici vs un fish
As played je trouve qu’il est assez polarisé set slowplayé/craquage complet pas sur que shove river ai un énorme intérêt sauf si t’as un read qu’il overplay de ouf.
Bon j’avais fait un super truc mais je sais pas pourquoi le post a foiré… VDM
Donc je recommence, quand vilain qui Cbet 60% du temps ne fait pas un Cbet, je me mets un peu en alerte. C’est curieux. Alors quand il raise turn avec un AF de 2, je commence vraiment à penser qu’il est nutsé genre 88 44. Après il peut faire ça avec AK, A4, A8 voir un A moins bon en se disant « j’ai checké, il va pas me voir sur l’A le fish », donc je call river mais je shove pas. Il peut aussi faire ça avec KK.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par Aurel14700.
Merci à tous pour vos réponses !
Le 6 fait rentrer « quelques » draws. Peux-tu me citer ces quelques draws?
En fait ça fait juste rentrer 57 mais on est d’accord, assez improbable qu’il ait cette mains.
3bet >>>>> call ici vs un fish
Pour faire grossir le pot au maximum ?
Bon bah vous aviez raison, j’ai reshove river et il avait floppé set de 4… Je crois que j’ai un énorme problème d’overplay, vous n’auriez pas des pistes ou autres pour essayer de remédier à ce leak ?
SQuand il me raise turn, je veux shove mais je miss click, je le vois sur une DP inférieure à la mienne et plus particulièrement sur Q8, c’est je pense la seule main qu’il représente ici.
Je te conseille de ne jamais mettre un vilain sur une seule main en particulier. Personnellement je crois que je raise a peu près jamais la turn à la place de vilain. Mais il pourrait très bien avoir parmi tant d’autres mains AA QQ T9s etc. Meme pas sur qu’il ait Q8 dans sa range de raise utg. Après 2Kh tu devrais pouvoir le déterminer.
Pour l’analyse je rejoins benniboysur le postflop. Préflop ça se discute, surtout qu’on a 2Kh sur vilain et qu’on aura certainement des stats précises qui pourront déterminer quel play a le plus d’EV.
En fait ça fait juste rentrer 57 mais on est d’accord, assez improbable qu’il ait cette mains.
Ba vu le spot, on peut l’enlever de sa range.
Je crois que j’ai un énorme problème d’overplay, vous n’auriez pas des pistes ou autres pour essayer de remédier à ce leak ?
Continuer à poster des mains, jouer, bosser ton jeu et toujours réfléchir à la range de vilain. Ici quand tu shoves, tu penses qu’il a quoi au juste? Avais-tu pris en considération qu’il Cbet à 60% et son AF? T’as quand même 2kh sur lui, il faut s’en servir.
bon je crois que j’ai joué la main totalement a l’envers et surtout beaucoup trop vite… Son check flop m’a vraiment perturbé !
bon je crois que j’ai joué la main totalement a l’envers et surtout beaucoup trop vite… Son check flop m’a vraiment perturbé !
Salut, c’est pas si mauvais que ca
Je ne reviens pas sur le 3bet preflop (même si je ne suis pas sur que ce profil fold sur un 3bet )
flop, contre qq’un qui cbet 60%, je le laisse s’empaler sur ce magnifique flop avec l’idée de le x/raise. Le plan se déroule comme prévu et il check back (un flop qui amène quand même plutôt 80% de cbet imo … )
Donc je suis ok avec le lead turn. Par contre quand il te raise turn, ca pue. Tu as top2 donc il n’y a pas beaucoup de mains qui relance turn ici.Si il avait pas mis aussi cher, je call river à 90%. Mais là son overbet est très louche.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par dibeuv.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.