- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Hornagold, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
On remet ça ?…
PokerStars – €0.02 NL (6 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4Pas d’infos à priori sur Villain au moment du play.
Stats (lors de la HHR) : VPiP/PFR/CR, 3B/F3B, AF/CB/FCB, #Hands
SB: 127 BB (19/14/13, 0/-, -/33/-, #21
BB: 52 BB (57/3/2, 0/-, 2.0/100/29, #35)
Hero (UTG): 90.5 BB
CO: 116 BB (24/21/14, 0/100, 3.0/100/0, #29)
Villain (BTN): 93 BB (51/22/53, 20/-, 0.5/17/0, #37)SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
Hero raises to 3 BB, fold, BTN calls 3 BB, fold, fold
Flop: (7.5 BB, 2 players)
Hero bets 4.5 BB, BTN raises to 20.5 BB, foldBTN wins 15.5 BB
Pré-Flop : Sizing d’open standard. un peu loose en MP. Comme BTN est TAG et CR=14%, on peut être en CO mais OOP vs Fish-CS.
Flop :
- To CBet or not to CBet OOP vs Villain sans info ?
- As played, que feriez-vous sur le raise 4.5x ? Si Hero avait TPGK+ on pourrait Shove mais avec 3è P ?… Trouvez-vous que Fold 3è P sur board drawy est weak ?
- A postériori, vs Fish-CS passif, vaut-il mieux X en espérant X back de Villain ? Si oui, X/C ou X/F si Villain DBet ?
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 9 mois par Hornagold.
Salut,
CR c’est check raise? je vois pas ce que ça fait dans ses stats, c’est assez inutile en micros. Un HUD style VPIP/PFR/3B/AF + CB/FOLDTOCB est amplement suffisant.
Preflop c’est standard, au flop X/C est standard, bet est trop thin même vs ce profil imo… Je préfère thin value toute sa range river avec un bet de 1 ou 2 blindes
Vs any profils on check/call cette main sur ce board.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par Pocket Quads.
salut
Fold preflop , ouvre MP à partir de ATo en micro surtout vs des fish .
as played sur ce flop c est un check fold , certes tu peux avoir de la SD mais tu vas etre call par tous les K tous J tous les T8 AT et enormement de float a backdoor .
- To CBet or not to CBet OOP vs Villain sans info ?
- As played, que feriez-vous sur le raise 4.5x ? Si Hero avait TPGK+ on pourrait Shove mais avec 3è P ?… Trouvez-vous que Fold 3è P sur board drawy est weak ?
- A postériori, vs Fish-CS passif, vaut-il mieux X en espérant X back de Villain ? Si oui, X/C ou X/F si Villain DBet ?
1 no cbt
2 le flop est drawy tu dosi etre a 40% vs sa range si on compte tous les K les draws les dp les set et quinte floppée , je preferai fold et ne pas jouer variance .
fodl 3e pair est loin d etre weak , c est intelligent et logique
3 oui / xf
Merci pour vos réponses. Ca confirme mon avis.
Salut, CR c’est check raise? je vois pas ce que ça fait dans ses stats, c’est assez inutile en micros.
CR = Call any Raise Pre-Flop. En gros, quand tu PFR, le fish CS il CR. Je me sers beaucoup de cette stat pour voir si Villain est CS et aussi avec ATS et F3B pré-flop ainsi que FCB.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.