- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Thx4Limp, le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PartyPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG hitMyAA ($2.34) 117bb
UTG+1 Kiry0s ($2.18) 109bb
CO Hero ($2.30) 115bb
BTN Loup4444 ($2) 100bb
SB Ratio01 ($2.44) 122bb
BB lPirlo ($2.06) 103bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is CO
1 fold, Kiry0s raises to $0.07, Hero calls $0.07, 1 fold, Ratio01 calls $0.06, 1 fold
Flop: ($0.23, 3 players)Ratio01 checks, Kiry0s bets $0.12, Hero raises to $0.24, Ratio01 folds, Kiry0s calls $0.12
Turn: ($0.71, 2)
Kiry0s checks, Hero bets $0.33, Kiry0s raises to $0.66, Hero goes all-in $1.66, Kiry0s goes all-in $1.21 River: ($4.57, 2), 2 all-inFinal Pot: $4.57
Kiry0s shows
Hero shows
Kiry0s wins $4.16 (net +$1.98)
Hero collects $0.24 (net -$2.06)
Ratio01 lost $0.07Bonjour,
merci d’avance pour votre analyse.
Ma demande de review repose sur une seule question:
Ai-je bien joué au Flop?
J’avais top paire sur un Flop qui me semblait dry, mais apparemment j’ai dû me tromper.
Si il n’y avait eu qu’un seul trèfle, et les même valeurs de carte, aurait-ce été mieux joué de ma part, avec les même sizing?
Merci pour votre review.
Salut Thx4Limp !
Je ne comprends pas trop ton raise au flop bien que tu es TPTK.
Tu n’es pas le relanceur initial, tu as la meilleur main PostF donc autant laisser vilain jouer. Car en effet, un tirage couleur rentre dans sa range, et toi tu décides de relancer et de grossir le pot à sa place. En plus tu continues d’être agressif à la turn… Si tu avais mieux défini la range de vilain, tu aurais fold sur la turn.
Puis le flop est loin d’être « dry » avec un tirage couleur et un tirage quinte !
Un flop dry aurait été
Tu as surjoué ta main. Au turn c’est jamais un go broke contre un joueur qui montre de la force.
Sinon:
- Fold PF dans ces positions sauf si Vilain très loose.
- Le flop est très dynamique et pas du tout dry.
- Quand tu raise fais bcp plus cher. X3 est un minimum, et ici X4 parce que le bet de Vilain est petit par rapport au pot et que la texture du flop est drawy (Vilain ne commettra pas d’erreur à call un min-raise).
Merci EdVernon,
Merci Lacerta.
Donc j’ai très mal joué ma turn, et je n’aurais pas dû relancer au Flop.
Et c’était un Flop drawy que j’aurais dû jouer prudemment.
Merci à vous, je vais retravailler tout ça.
Pour en revenir à la texture du flop, ce qu’il faut comprendre c’est qu’il s’agit d’un flop très dynamique et pas du tout locké. Ça veut dire que les équités ne sont pas du tout stables et qu’une main outsider (comme un draw) peut passer nettement devant sur la street suivante. Ici par ex tout trèfle ou un 8 T ou Q au turn percutent bcp de mains adverses qui sont susceptibles de te passer devant.
Plus il y a de cartes qui risquent de changer les equities et plus le board est dynamique.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.