- Ce sujet contient 16 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tchebytchev, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut KillTilt,
Voici une main jouée avec Floriange (28/20/2.0 et 10.6 3Bet PF – et toutes mes excuses pour ce bad beat ) et un fish (97/39/1.8 mais faussée car beaucoup de minbet sur 3 streets avec très souvent air, et le call avec hauteur suffit souvent pour gagner). le fish paye même des value bet river avec des hauteurs J
Florianges étant un joueur très aggro et pouvant faire des 3Bet avec un évantail large, je l’ai mis sur un même évantail large lorsqu’il me call Préflop car je me dis qu’il vient pour espérer prendre aussi au fish aussi. Après, le fish n’ayant que 65BB devant lui cet argument ne tient pas tellement.
Flop il y a 1.08€ et stack effectif à 1.71€, hauteur 8 je ne réfléchis pas tellement et fais tapis.
Aurai-je juste du faire une relance dans les ~60cts et attendre de voir la réaction de FLorianges pour fold sur un Shove ou give up sur un just call ?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PartyPoker6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG jahphoung ($1.97) 99bb
UTG+1 florianges ($2) 100bb
CO Berserker_57 ($2.86) 143bb
BTN SACPALSA ($1.37) 69bb
SB ERTYTRERTY1969 ($2.53) 127bb
BB Hero ($3.73) 187bb
Pre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is BB1 fold, florianges raises to $0.06, 1 fold, SACPALSA calls $0.06, 1 fold, Hero raises to $0.29, florianges calls $0.23, SACPALSA calls $0.23
Flop: ($0.88, 3 players)
Hero goes all-in $3.44, florianges goes all-in $1.71, SACPALSA goes all-in $1.08
Turn: ($7.11, 3), 3 all-inRiver: ($7.11, 3), 3 all-in
Final Pot: $7.11
SACPALSA shows
Hero shows
florianges shows
Hero wins $8.49 (net +$4.76)
SACPALSA lost $1.37
florianges lost $2Qu’est-ce que vous en pensez (n’hésitez pas à vraiment être critique ) ?
Du coup question qui me vient à l’esprit : Un reg qui just call comme ça un 3Bet PF dans cette configuration, quelle range vous lui donnez ?
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 6 mois par Tchebytchev.
Salut
Bah le fish a quand même 69bb, ça ne se refuse pas, je ne voulais pas le perdre dès le flop ^^ Sinon sur ton moove au flop c’est quand même un peu sous la panique en sachant qu’il y a un reg en face qui ne payera jamais avec moins bien qu’une bonne ovp. Et si il n’y avais eu que le fish il fallais mieux faire un sizing « standard » pour éviter de le perdre (on ne sait jamais ^^). De toute façon vue son stack c’est largement possible de tout mettre river
En général quand je call ici je peux avoir beaucoup de mains possibles vu qu’il y a le fish, Mais je n’aurais pas relancé au flop avec AA
PS: mon tracker me donne pas 10.63 de Bet PF, j’ai dû un peu abuser pour t’embêter XD
Et bien c’est clairement un coup de chance
Le fish aurait pu avoir tellement de mains que le tapis au flop sur ce board est un peu ouf
Après si le coup aurait suivie une logique tu n’aurais clairement pas pu remporter le pot car quoi qu’il en soit Mr Florianges a la river t’aurais fait comprendre que le vendredi c’est poisson et ça ne se partage pas
Mais pour en revenir au fish c’est plus les pp et les mains a tirage qu’il joue qui m’inquiète .
Le tapis a ce moment du jeu me semble a mon gout un coup sorti du fin fond de la galaxie
En tout cas bien joué je sais a quel point c’est jouissif de faire craqué les As
Maintenant que je relis plusieurs fois cette main à froid je me rend de plus en plus compte de mon erreur flop clairement (aïe c’est moche à regarder).
Si j’avais joué le coup normalement et avec de la lucidité, je Cbet le flop environ 1/2 Pot 45cts ce qui suffit je pense, j’aurai été call par Florianges (c’est bien ça Florianges vu que tu as dit que tu relançais pas ?) et probablement just call par le fish. Le pot est à 2.23€ et les stacks : moi 2.99€ / florianges 1.26€ / fish 0.63€.
Turn sors le 6 (pot 2.23€) : toujours pas d’ovc, et niveau stack effectif il reste un poil plus 1/2 pot à Florianges. Ca devient très dur de lâcher à ce niveau la. Le flop était très propice à des tirages et des tonnes de draw dans la main de Florianges pourraient m’avoir payés et la turn en complètent peu (any 2 carreaux, 8-9, 5-6) ou des PP 77 et 88 qui brelantent ou 99 et TT et quelques DP 78. Et puis les OVP cachées.
Sachant tous les draws qu’il y a, avec presque une côte à 3:1 (2,78:1 exactement), ce qui fait une range de call relativement importante flop, je pense que je peux légitimement faire tapis turn.
Est-ce que je me trompe ou que je suis RO ?
Salut, assez d’accord globalement avec ta dernière analyse. La présence du récréatif, le fait que vous voulez tous les deux l’attraper pile au même moment, les positions et les stacks sizes, c’est presque un setup et il y a bcp de chance que tout parte au milieu vu les mains et le flop.
Une remarque ceci dit : quand @florianges call ton squeeze de mammouth, se mettant de fait en sandwich entre toi et le récréatif, y a une alarme qui doit sonner
Je propose que tu renommes le sujet en « Deux fish et Florianges »
Sinon non, je n’aurais pas relancé et de toute façon tout serait partie au milieu ^^
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par florianges.
Le cbet overbet all-in a l’air pas top à première vue.
Mais quand on voit le vilain, je trouve ça plutot ok car on a énormément de value contre quelqu’un qui ne comprend pas grand chose au poker et qui va payer avec any paire, any draw. En plus notre main a besoin de pas mal de protection sur ce tableau et face à deux vilains. Alors ok, florianges peut largement exploiter cela avec la position, mais je pense qu’en terme d’ev, un fish de la sorte va largement compenser ce qu’on perd en étant très exploitable. De toute façon sur ce type de board en pot 3bet, on va presque jamais give up.
Il faut souligner le très bon play de florianges qui décide de just flat pour garder le spot dans le coup preflop.
Il faut souligner le très bon play de florianges qui décide de just flat pour garder le spot dans le coup preflop.
Merciiii
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par florianges.
Une remarque ceci dit : quand @florianges call ton squeeze de mammouth, se mettant de fait en sandwich entre toi et le récréatif, y a une alarme qui doit sonner
Certes, mais je pense que Florianges avec son style de jeu peut faire ça avec une grosse Range car il sait que le fish va call, (donc ça met le pot a 65cts et il a 23cts à rajouter soit 2,82:1, il flat avec presque toute sa range de relance, et 3Bet probablement ses JJ QQ et KK en protection je pense). Ca serait très mauvais de sa part d’abandonner une telle côte… s’il a une PP il a des côtes implicites juste suffisantes pour rentabiliser quand il fait brelan. S’il a des suités connectors (1 gap voire 2 gap) il callera pour flopper tirage énorme ou DP+. s’il a 2 broadway ça se joue très bien postflop même dans un pot squeezé (surtout qu’il sait que je le fais de temps en temps je suppose). Donc je pense vraiment qu’il ne fold jamais ce spot.
Le cbet overbet all-in a l’air pas top à première vue. Mais quand on voit le vilain, je trouve ça plutot ok car on a énormément de value contre quelqu’un qui ne comprend pas grand chose au poker et qui va payer avec any paire, any draw. En plus notre main a besoin de pas mal de protection sur ce tableau et face à deux vilains.
C’est exactement ce que je me suis dit en faisant le tapis, je ne l’aurai pas mieux écrit !!! Ah quelqu’un qui est d’accord avec mon move
Je propose que tu renommes le sujet en « Deux fish et Florianges »
D’autres avis ? C’est vraiment important pour moi et ça me fait plaisir de reçevoir votre aide à tous
Tu fais un gros squeeze, ou tu met 1/6 du stack du fish.
Je ne pense pas que florianges va » flat avec presque toute sa range de relance ».
A lui de nous le dire (ou pas) mais a moins que tu prennes tous les spots de squeeze, ok ya un fish, mais tu es egalement dans le coup, et le pot va etre enorme des le flop, donc yaura pas enormement de jouabilité avec des mains moyennes.Quelles sont tes stats a toi? Si tu es plutot serré, florianges va probablement avoir une range strong dans ce coup , (surtout qu’il y a un risque que le fish 4 bet all in)
Tchebyfish (dit moi si je me trompe) a une range de squeeze assez strong et ne fait jamais ça light.
Je vais quand même coucher pas mal de mains du coup ^^ Je vais garder le top des mains qui se jouent bien en multiway et mes monstres du coup (KK parfois, QQ rarement).
En fait, en y réfléchissant bien je pense que quand je suis sur des tables avec toi je fais beaucoup moins de move squeeze (soit parce que tu l’as déjà fait, soit parce que j’ai un peu peur de ce que toi tu peux faire) mais c’est une arme que j’utilise très régulièrement sinon…
Ha ha ^^ Faut pas avoir peur de moi, je ne suis pas si bon que ça XD En ce moment je up de limite donc tu devrais plus trop me croiser en NL2
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.