- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dukeordude, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjours les killtilteur,
ici j’ai pas trop d’info sur vilain a part que je sais qu’il est fishy. Quand il raise river je le met sur cette range: (A9s+,KJs+,QTs+,J9s+,A9o+,KJo+,QTo+,J9o+) et je n’ai, tous juste, pas la cote pour call. Mais est-ce que cette range est réaliste ?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Player2 ($2) 100bb
CO Player3 ($1.02) 51bb
BTN Player4 ($0.75) 38bb
SB Player6 ($3.25) 163bb
BB Hero ($2.25) 113bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BB1 fold, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Player3 calls $0.02, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â 1 fold, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Player6 calls $0.01, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero checks
Flop:
($0.06, 3 players)
Player6 checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero bets $0.05, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Player3 calls $0.05, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Player6 folds
Turn:($0.16, 2)
Hero bets $0.11, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Player3 calls $0.11
River:($0.38, 2)
Hero bets $0.26, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Player3 goes all-in $0.84, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero folds
Re bonjour.
Contre un fish passif, son moove river est orienté nuts.
Donc, la mort dans l’âme, je fold
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par
luckystrike.
Bonjour,
pour moi c’est fold river également, il a toujours un A, même un 9. Juste, turn je préfère bet pot, le board commence à être moche et on a envie de se faire payer tous les tirages très cher.
Bonjour, pour moi c’est fold river également, il a toujours un A, même un 9. Juste, turn je préfère bet pot, le board commence à être moche et on a envie de se faire payer tous les tirages très cher.
Oui mais si on bet pot sur turn on risque pas d’être commit contre le fish si on bet sur la river? Tu compte miser combien pour thin value sur cette river ?
Oui mais si on bet pot sur turn on risque pas d’être commit contre le fish si on bet sur la river? Tu compte miser combien pour thin value sur cette river ?
Si on parle de cette River, c’est à dire un K, je check/fold. Au moment où onbet turn, le plan est de bet/call sur toutes les briques.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.