- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ps3ud0P0k3r, le il y a 5 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde, j’aimerai avoir votre avis sur cette main.
Je pense avoir vraiment mal joué cette main, avec du recul je me dis que j’aurais dû miser petit au flop et s’il relançait c’est qu’il avait une paire supérieure. Or en misant autant de le pot, j’étais beaucoup trop impliqué dans le pot pour me coucher.
Merci d’avance !
Vilain est 37/27/1.4/3.2
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 PlayersStacks:
UTG Tracker56 ($2.16) 108bb
CO chacalcalvi ($2) 100bb
BTN Hero ($2) 100bb
SB Uber poker ($2.63) 132bb
BB Kiirix ($2.16) 108bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BTN
1 fold, chacalcalvi raises to $0.06, Hero raises to $0.18, 1 fold, Kiirix raises to $0.68, chacalcalvi folds, Hero calls $0.50
Flop: ($1.43, 2 players)Kiirix checks, Hero bets $0.70, Kiirix goes all-in $1.48, Hero goes all-in $0.62
Turn: ($4.23, 2), 2 all-in
River: ($4.23, 2), 2 all-inFinal Pot: $4.23
Kiirix shows Two pairs : Kings and 2
Hero shows Two pairs : Queens and 2
Kiirix wins $4.16 (net +$2)
chacalcalvi lost $0.06
Hero lost $2.00
Vilain est 37/27/1.4/3.2
Salut,
Vu sa stat de 3bet quand vilain cold 4bet vs 2 adversaires tu peux call dans l’intention de juste setminer avec QQ.
Oui setminer avec QQ car sa range et vraiment très très strong.
Perso flop j’aurai check back pour prendre la free carte et as played tu t’es commit donc call pour chatter
Oui setminer avec QQ car sa range et vraiment très très strong.
On n’a pas du tout la côte pour set miner
Ici vu les montant / stacks le coup se joue preflop, la question est de savoir si on a suffisamment d’équité vs sa range de cold 4bet pour shove preflop. Et ça dépend de vilain / de la dynamique.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par Taaz.
Vu que si hero hit son set flop il est quasiment sûr de déstacker vilain donc j’estime que hero à la cote pour setminer (implicite), sauf que effectivement @Taaz tu as raison je n’ai pas fait attention au sizing du 4bet qui n’est pas standard et beaucoup trop important.
Donc vs ce profil on peut même fold preflop QQ (à la vue de sa stat de 3bet j’estime que sa range de cold 4bet est minimum QQ+).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.