- Ce sujet contient 10 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par McKapak, le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir Kill Tilt !
Je poste ici une main très spéciale jouée cet après-midi. J’aimerais savoir si ce genre de situations vous est déjà arrivée, et, si oui, à quelle limite .
[hhreplayer hh_id= »13y »]
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
- Inscrit depuis 9 ans
- 210 messages - 7
Punaise…
Déjà arrivé aussi mais souvent sur des pots plus petits et idem NL2. Assez d’accord avec Fishkitch€n sinon, ici par exemple une gutshot qui n’est pas rentrée. A priori c’est jamais un misclick sauf s’il a touché les options pour pouvoir fold lorsque check est possible. Vaut mieux ça qu’il te shove 57o !
Hé oui, déjà arrivé aussi…
Style de player qui soit :
=> ne souhaite pas montrer sa main avec air
ou
=> joue quelques mains sur une table, et dès qu’il pense ne plus la maitriser, n’hésite pas à switcher.
Pour moi, c’est un joueur encore en apprentissage. Malgré qu’il ait compris certaines notions, il n’est pas encore sûre de son jeu.
GG
Préflop je préfère squeeze : certes c’est toujours chiant de 3bet/fold AQ, mais si UTG nous 4bet on aura un fold facile. Mais on a trop de value à prendre sur la range du CO qui a représenté pas mal de faiblesses, et sur qui on a la position. De plus, AQo ne va pas toujours très bien de jouer en multiway, d’autant que les joueurs dans les blinds peuvent aussi s’inviter dans la main.
As played, ok avec ta line flop + turn, river on aurait 3barrel en value s’il avait check, mais il a fold, donc on ne se pose pas la question :P
Pour te répondre, il open fold sûrement pour renforcer sa range de check, enfin, ça me paraît obvious, non ?
Hey !
Selon les infos qu’on a sur les vilains je préfère squeeze/fold . UTG à l’air fishy car pas cavé max et on a de la value & dead monney à prendre PF. Puis au moins 2 voir 3Barrel avec TP en fonction du board.
Là faut bet plus cher flop, tu fais même pas 1/2 pot en 3way. C’est trop peu. T’as toujours des GS à value, TP moins bonne, 8x, pp.
Turn ok.
River lol, le mec avait probablement un draw qui n’est pas rentré river et il GU pour renforcer sa range de blocking call imo.
Yop!
J’aime bien le squeeze aussi preflop, qui m’a l’air vraiment meilleur que call.
Flop je bet beaaaauuuucoup plus cher!! surtout face à 2fish.
Turn, pareil, je mise beaucoup plus cher.
river je mets dans le chat que j’avais 65
Yep ça arrive de temps en temps, c’est cool quand ça arrive et qu’on n’a rien du tout d’ailleurs (là tu as une bonne main donc ça peut être décevant)!
Merci à tous pour vos réponses
J’approuve tout à fait l’alternative du squeeze et le CBet plus cher au flop, même si je n’ai fait ni l’un ni l’autre sur le coup.– Je ne suis pas encore très à l’aise avec les squeezes alors je ne le fais pas sur tous les spots, même si j’augmente la fréquence de ce play petit à petit.
– Sinon, je me suis dit que le flop était super sec et qu’à part une dame moins bien et quelques pocket, je n’étais pas en value sur grand chose. Du coup, j’ai fait un prix qui ressemble à ce que je fais en bluff mais un peu plus faible pour aussi être payé par un 8. Je ne sais pas si c’est débile ou pas .
Accrocheur le titre
Merci . J’ai hésité entre plusieurs dénominations, mais sur le coup, j’étais vraiment stupéfait. Je pensais déjà à mon sizing de troisième barrel et pof, voilà qu’il fold .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.