- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
iPoker – €0.02 NL (6 max) – Holdem – 6 players
Hand converted by PokerTracker 4MP: 126 BB (VPIP: 70.00, PFR: 17.50, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 40)
CO: 31 BB (VPIP: 51.92, PFR: 7.77, 3Bet Preflop: 2.44, Hands: 104)
BTN: 100.5 BB (VPIP: 12.86, PFR: 5.36, 3Bet Preflop: 1.28, Hands: 287)
SB: 79 BB (VPIP: 36.36, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 11)
Hero (BB): 133 BB
UTG: 100 BB (VPIP: 40.74, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 27)SB posts SB 0.5 BB, Hero posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero hasÂ
UTG calls 1 BB, MP calls 1 BB, CO calls 1 BB, fold, SB calls 0.5 BB, Hero checks
Flop: (5 BB, 5 players)Â
SB bets 1 BB, Hero calls 1 BB, UTG calls 1 BB, MP calls 1 BB, foldIci, je pense que Vilain Bet en value Ax, Kx ou Qx, ou éventuellement TT en semi-bluff. Je pense qu’il Bet strong ses setups (DP+).
C avec cote implicite (il faut faire 4.8bb à 6:1 pour être EV0, si Hero touche un des ses 4 outs). Ca semble possible à réaliser surtout si un ou deux Vilains C derrière.
Je préfère pot control car le board est dangereux : on risque de se value-cut.
Turn: (9 BB, 4 players)Â
SB bets 1 BB, Hero calls 1 BB, UTG calls 1 BB, MP raises to 4 BB, fold, Hero calls 3 BB, foldBrique totale. Vilain min 2Ba.
Hero C avec cote implicite (doit réaliser 0.5bb à 10:1).
Si Hero C à 5.33:1 il doit réaliser une cote implicite de 20.67bb pour être EV0.
S’il C, est-ce un objectif réalisable sur T ?
S’il F, est-ce weak ?
Que feriez-vous ?
River: (19 BB, 2 players)Â
Hero bets 5 BB, MP calls 5 BBHero touche sa Straight.
Comment extraire le max de value OOP et réaliser ses 20.67bb ?
Spoiler Afficher> MP shows  (Two Pair, Kings and Twos)
(Pre 58%, Flop 83%, Turn 91%)
Hero shows  (Straight, Ace High)
(Pre 42%, Flop 17%, Turn 9%)
Hero wins 27.5 BB- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 1 mois par Hornagold.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 1 mois par Hornagold.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 1 mois par Hornagold.
C’est tout le problème de jouer des tirages OOP c’est super compliquer à value. Surtout des gutshots ou la quinte est évidente. Il n’ y a que ces solutions :
– check et prier que vilain bluff river
– miser petit mais on récupére pas forcément la côte implicite.
– miser très gros, moi souvent je bet all-in, en priant qu’il n’ai pas un J aussi (et le winner est le rake) mais quand on est call par un fish qui ne lache pas brelan ou DP çà rattrape toutes les côtes implicites qu’on a pas récupérées.Dans tous les cas on prie beaucoup.
Sinon pour moi perso :
flop: call 1BB of course
turn: call 1BB of course, call 3BB NON … fait chier les gutshots OOP trop compliquer à value.- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par argentdepoche.
Salut,
Merci pour ta réponse, ça confirme un peu mon analyse River : plutôt orienté sur le Fold vs R.
Après relecture de la HH, je pense que le R Turn 1/3 pot de MP représente un VB DP+ (chattage A2, K2, Q2 ou 22 ; ou un AK, KQ, AQ slowplayed mais je pense qu’il R pour VB Flop, plutôt, à cause des tirages).
Du coup, je R je serais plus partant pour un FB pot (en fait, il faudrait OB 21bb pour récupérer la cote implicite) et je trouve ton shove meilleur (à cause du R River qui indique qu’il aura pê du mal à lâcher si c’est un fish).
salut,
Preflop:
Perso je raise et fort. Family pot on a aucune lecture. Tout le monde peut avoir any two c’est injouable. Je ferai ce move avec 72 mais la J9o je veux de la visibilité je raise 7BB. Et j’arrive au flop OOP mais en position de force. Après j’ai pas l’historique de la table et ça dynamique, si ça a déjà été tenté et que ça passe pas ok pour call.
Flop:
Vu la texture je fold. Au final si on touche c’est une straight avec un T, donc complément visible, dans un coup où tout le monde est venu trapé et où personne ne payera notre straight.
Turn:
Perso je fold, 1/2 pot pour voir 3 outs qui en plus vont tuer le coup. Il suffit d’un T pour la suite, donc a moins que villain soit foufou, il ne payera qu’avec un T et donc ça sera split. Il y a 0 cote implicite, seul AA/KK/QQ, à mon sens, peuvent payer mourant. Je ne conçoit pas que quelqu’un ait cette main vu le preflop. C’est 4bb investit pour « rien » à mon avis.
Hello,
Alors je veux pas être trop brutal mais autant être clair dès le début : y’a un petit peu n’importe quoi qui a été dit par iciÂ
Préflop : on a un check ultra évident en grosse blinde. Relancer est dramatique, on va avoir une main dominée, en multiway et hors de position, c’est à dire le combo parfait pour perdre une tonne d’argent Je précise qu’au passage « relancer pour visibilité » n’est absolument pas une raison valable !
Flop : Ici on a absolument rien sauf une gutshot qui ne nous rapportera quasiment rien quand on la touche car la quinte sera évidente aux yeux de tous. Même si la cote semble bonne, il faut fold car on est pas à l’abri qu’un vilain derrière se mette à raise. Je précise cette fois-ci que tu ne peux pas « pot control » avec une main aussi faible que hauteur valetÂ
Turn : on se retrouve dans la même situation qu’au flop et on devrait fold pour les mêmes raisons. Cette fois-ci en plus, un adversaire relance et on a un fold évident : on ne va pas faire d’argent quand on va toucher et on va manquer la river un nombre incalculable de fois, nous laissant avec 0% de chance de gagner le coup.
River : j’imagine qu’as played on doit lead pour value n’importe quelle paire / DP / brelan de chez vilain, je pense qu’on doit pas faire plus qu’un demi-pot si on veut être call par toute sa range.
De manière générale je rejoins l’avis de @argentdepoche quand il dit « dans tous les cas on prie beaucoup », et c’est rarement bon signe dans une main où l’on est impliquéÂ
Je te conseille d’éviter de te mettre dans tes spots compliqués, hors de position, avec des mains bancales et n’ayant que très peu d’équité !Â
GLGL !
Salut,
Préflop : Ok 100%.
Flop : si je comprends bien ce que tu expliques, Si T sors Turn, ça risque de freeze l’action et Hero ne récupère plus jamais sa cote implicite (les 4.8bb qui représentent 54% pot), c’est bien ça ? Donc, l’erreur est Flop.
Turn : d’accord pour Fold vs R de vilain. Le C 1bb est déjà extrêmement limite.
River : d’accord aussi pour lead mais on est déjà EV- dans tous les cas.
Merci, PA, pour la réponse et les précisions. Ça me fait comprendre que la cote implicite doit être un objectif réalisable. Je l’inclurai dans mes reviews ;-)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.