x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] Spot à tapis préflop

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] Spot à tapis préflop

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kenshir, le il y a 6 années et 2 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Kenshir
    Membre

Bonjour/Bonsoir,

Villain est 71/6/0 sur seulement 17 mains . Hero est 30/30/11 sur 33 mains . ( J’ai eu beaucoup de mains fortes à jouer ) . J’ai était pas mal actif sur cette table mais toujours en montrant du bon jeu en showdown.

J’aimerais savoir quoi faire avec les QQ sur mon open puis sur son min 3 bet où je 4 bet ou il me min 5 bet et où je pars à tapis .

Dois-je call son min 3 bet ou bien 4 bet et ok ? Si oui sur son min 5 bet dois-je call, fold, où raise ?

Pour moi c’est un setup après je surévalue peut-être mes QQ sachant que j’ai fait mes débuts en MTT du coup ç’est peut-être pas bon ?

https://www.weaktight.com/h/5e3c0d30d39043f61d8b4599

chaby
    Membre

Bonjours.

Alors, autant le min 3b veut pas dire grand chose. Autant le min 5b pu du c…

Si non call le 3b ou 4b sont tout les deux envisageable.

Après sur le 5b j aurais fortement envie de fold.

Mais tout est valable t as quand même une premium. On pourrait dire que c est un set up, on pourrais aussi dire que s en est pas un,  il y a des arguments pour toute les lignes. C est un spot de merde. Mais c est exactement ce genre de main qu il faut bosser

Kenshir
    Membre

Je prends note de l’info merci beaucoup

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.