- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par florianges, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les killtilteurs, je post une main de NL2 ou je slow play AA en SB.
BTN: un reg pas très bon 25/17/3/Agg 44 sur 400 mains, il est pas trop du genre a voler les blindes, 25% d’ouverture au bouton.
BB: un fish 40/23/10/Agg 74 sur 100 mains qui part régulièrement a tapis turn (et ça a pas loupé cette fois ci ^^, j’ai jamais pu voir un showdown quand il all-in).$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO LovMeTender ($2) 100bb
BTN FILTONFLOUSE ($6.15) 308bb
SB Hero ($2.71) 136bb
BB JayjayWP ($2.90) 145bb
Pre-Flop: (0.03, 4 players) Hero is SB1 fold, FILTONFLOUSE raises to $0.06, Hero calls $0.05, JayjayWP calls $0.04
Flop: ($0.18, 3 players)
Hero bets $0.09, JayjayWP raises to $0.30, FILTONFLOUSE calls $0.30, Hero folds
Turn: ($0.87, 2)
JayjayWP goes all-in $2.54, FILTONFLOUSE foldsFinal Pot: $3.41
JayjayWP wins $5.89 (net +$2.99)
Hero collects $0.00 (net -$0.15)
FILTONFLOUSE lost $0.36Le plan était de laisser le fish mettre son tapis turn comme d’hab. Mais il m’a relancé sur un flop plutôt horrible (j’ai choisi de Donkbet finalement un peu pour info et parce que ce fish fold pas mal quand on mise en premier (et je ne me voyais pas call son tapis sur ce board sans trop d’info).
Ce n’était pas le bon spot pour slow play (surtout OPP?)? C’est trop tight de coucher AA sur ce flop? D’habitude je relance pré-flop, mais je trouvais que ça montrait top de force, le fish ne m’aurait pas call je pense.
Merci beaucoup à la communauté pour le feedback
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 7 mois par florianges.
Perso le préflop me choque pas, l’argent va clairement plus venir du degen en BB que du reg.
Au flop c’est un peu plus chiant, au dela du raise du fish qui va surjouer une tonne de main c’est plus le reg qui m’embête quand il cold call.
Imo ça va dépendre à quel point il est mauvais on rep quand même très strong ici à DB ce board en 3W donc faut voir sa range de cold call dans ce spot.
Par contre si le reg est pas dans le coup on est très content d’aller broke vs un fish degen avec ovp malgré le fait que le board soit pas ultra sexy.
Dernière chose, si on DB au flop c’est certainement pas pour faire fold le fish, au contraire on DB ici parce qu’on veut value le fish et parce que le reg ne va pas forcément cbet sur ce genre de board en 3W s’il n’a pas touché.
Merci pour vos réponses ;-)
samar: C’est la première fois, mais là je pensais que le fish pouvait faire nimp et que j’allais pouvoir l’attraper
benniboy: Donc toi ici tu aurais juste call sa relance? il y a quand même pas mal de cartes difficiles à jouer après: tous les piques sont pas top top (on a quand même l’as), les 4 et les 8 sont vraiment horribles et les 3 et 9 connectent aussi pas mal. Et du coup si tu call turn quand le sort tu call son all-in? Et justement sur une carte plus reloue comme celle cité ci-dessus? Pour moi le reg est quand même très mauvais (25% de vpip quelle que soit la position par exemple et sa range de cold call est plutôt grande ici je pense), désolé à lui s’il passe par là
Ce que tu dis sur le DB est très intéressant, je ne l’avais pas vu comme ça, j’ai encore énormément de progrès à faire je crois ^^
Si tu penses que le reg peut cold call moins bien je repop alors parce que ya bcp de turn qui peuvent tuer l’action et empêcher le fish de faire n’imp avec un 7x draw paire + draw etc
Salut les killtilteurs,
je post une main de NL2 ou je slow play AA en SB.
BTN: un reg pas très bon 25/17/3/Agg 44 sur 400 mains, il est pas trop du genre a voler les blindes, 25% d’ouverture au bouton.
BB: un fish 40/23/10/Agg 74 sur 100 mains qui part régulièrement a tapis turn (et ça a pas loupé cette fois ci ^^, j’ai jamais pu voir un showdown quand il all-in).
Le plan était de laisser le fish mettre son tapis turn comme d’hab. Mais il m’a relancé sur un flop plutôt horrible (j’ai choisi de Donkbet finalement un peu pour info et parce que ce fish fold pas mal quand on mise en premier (et je ne me voyais pas call son tapis sur ce board sans trop d’info).
Ce n’était pas le bon spot pour slow play (surtout OPP?)?
C’est trop tight de coucher AA sur ce flop?
D’habitude je relance pré-flop, mais je trouvais que ça montrait top de force, le fish ne m’aurait pas call je pense. Merci beaucoup à la communauté pour le feedback
Il y a plusieurs incohérences:
- Tu nous dis que vilain est tight (25% au btn c’est très peu) donc tu dois le 3bet pour value dans ce spot. Il a une range solide qui va souvent defendre ou 4bet.
- Ton thinking process sur le donkbet est pas bon. Tu expliques que tu donkbet pour info et dans le but de faire fold le fish. Non, ici si tu décides de donkbet c’est pour value le fish. Vu que tu débutes, ne cherche pas à te compliquer la vie avec ce genre de spots OOP et en voulant te construire une range de donkbet.
- Pour cette raison, je conseillerai 95% du temps de ne jamais slowplay préflop en nl2 comme le dit @samar
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.