- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Stonem, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, premier post ici, j’espère bien tout respecter
Voici une main que j’ai joué hier. Vilain est plutôt débutant au vu des mains précédentes mais avec 18 mains analysées je ne peux pas vous donner de tendances. J’aimerais savoir si j’ai agit correctement pour value mes nuts, étant plutôt débutant je ne suis pas sûr d’avoir miser comme il se doit. Voici la main en question :
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars3 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
BTN Hero ($2.01) 101bb
SB Gomjo ($1.94) 97bb
BB meduse14 ($2.02) 101bb
Pre-Flop: (0.03, 3 players) Hero is BTNHero raises to $0.05, Gomjo folds, meduse14 calls $0.03
Flop: ($0.11, 2 players)
meduse14 checks, Hero bets $0.03, meduse14 calls $0.03
Turn: ($0.17, 2)
meduse14 checks, Hero bets $0.05, meduse14 calls $0.05
River: ($0.27, 2)
meduse14 checks, Hero bets $0.17, meduse14 folds
Final Pot: $0.44
Hero wins $0.42 (net +$0.12)
meduse14 lost $0.13Merci d’avance pour votre aide
Salut
A mon imble avis open 3x est préférable en nl2
Ton continuation bet au flop est trop léger surtout que le flop est assez riche il y’a dès tirage couleur , dès tirage quinte je pense que flop tu aurais pu faire 2/3 pot voir 3/4 pot
Toujours pareil turn ton sizing est trop faible tu mets 1/5 du pot à peux prêts tu aurait dû faire 2/3 voir 3/4 pot ses du pain béni si ton adversaire est à tirage
river ses mieux lol tu fait à peux prêts 1/2 pot
au final je pense que ta plus grosse erreur est au niveau des mise que tu a fait qui sont trop faible
En jouant comme sa tu à beaucoup de chance de te faire » chatter » que ton adversaire touche son tirage , si river se n’est pas un K qui tombe mais imaginons que se soit un T de cœur et que ton adversaire te revient dessus tu ferait quoi ?
Bonjour,