x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] Sizing sur Turn très Drawy

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] Sizing sur Turn très Drawy

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ashwolf, le il y a 9 années et 1 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    ashwolf
    Membre

Hello toul’monde

Razor est SB et Aurele UTG contrairement à ce qui est marqué ci-dessous

Je pense que Aurele va très souvent call avec moins bien au Turn. :merciasiat:

Qu’est ce que vous pensez du Sizing de mon Turn ? D’après vous la Range que j’ai estimée (pour Aurele) est trop large ?

A contrario, d’après vous razor va fold beaucoup de mains river avec ce sizing ?

Thanks 🙂

PS : j’ai pas toutes mes facultés mentales en ces heures tardives, j’ai pu écrire des énormités, veuillez m’en excuser ^^

zedryas
    Membre

Salut,

Lis les instructions pour poster ta main, car pas des masses lisible ici. Cela donne ton thinking process ce qui est cool mais pour lire faut un effort.

Pour rep à la main.

Préflop je 3b – tu le dis fish (cad?) mais ici il min open, et tu seras calls très souvent par moins bien – perso je fais 12cts.

Flop ok avec ta line

Turn yep c’est cher. N’oublies pas ici que tu n’as que troisème nuts: il y a des As et Qs devant toi – donc ne pars pas pour « tout mettre ». Et en effet en mettant ton sizing est trop clairement en grosse value: plus cher peux faire penser à un arrachage (mais tu auras 0 value river sauf si vs flush et la comme on disait attention) moins cher peut passer pour une TP qui a peur et ne veux pas laisser de free card: perso je fais 15cts.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.