- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par alfwed, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Je pense que je joue un peu trop small balls et que je pourrais tirer plus de value de mes mains. Voici 2 exemple de la session de ce soir. J’aimerais bien savoir ce que vous pensez de mes sizing.
1) vs reg
Ici vilain est 27/19/1.9 sur 158 mains. Je l’ai pastillé regish weak car il est globalement passif post flop. Je n’ai pas beaucoup d’info sur lui.
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com€0.01/€0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG hero (€2) 100bb
CO vilain (€2.58) 129bb
BTN Neitos (€1.99) 100bb
SB guitoun760 (€6.18) 309bb
BB madaboss (€1.27) 64bbPre-Flop: (€0.05, 5 players) hero is UTG
[hero posts €0.02]
hero raises to €0.06, vilain calls €0.06, 3 foldsFlop: (€0.15, 2 players)
hero bets €0.10, vilain calls €0.10Turn: (€0.35, 2 players)
hero bets €0.20, vilain calls €0.20River: (€0.75, 2 players)
hero bets €0.42, vilain calls €0.42Spoiler Afficher> Final Pot: €1.59
hero shows Trips of 7
vilain shows Two pairs : Aces and 5
hero wins €1.49 (net +€0.71)
vilain lost €0.78
Ici je n’aime pas vraiment le flop. Je fais un CB 2/3 pot pour pas trop faire grossir le pot.
Turn je fais demi pot environ pour value en priant pour qu’il ne tombe pas un trèfle river.
River le 9 me fait peur ça fait rentrer pas mal de tirage quinte notamment JTo, 67o, 68o, 6Ao (avec un trèfle). Je mise demi pot pour value les TP et DP et pas trop perdre si il me raise…
2) vs fish
Première fois que je vois vilain vu qu’il sort tout juste de l’océan.
Il est 74/23/2.3 sur 52 mains. Pas vraiment d’info sur lui si ce n’est qu’il est en mode CS.
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG BeretGreen (€8.10) 405bb
CO zakaju33 (€2.31) 116bb
BTN hero (€1.99) 100bb
SB vilain (€0.93) 47bb
BB RemindMe (€1.97) 99bbPre-Flop: (€0.03, 5 players) hero is BTN
1 fold, zakaju33 calls €0.02, hero raises to €0.06, vilain calls €0.05, 1 fold, zakaju33 foldsFlop: (€0.16, 2 players)
vilain bets €0.02, hero raises to €0.13, vilain calls €0.11Turn: (€0.42, 2 players)
vilain bets €0.02, hero calls €0.02River: (€0.46, 2 players)
vilain bets €0.23, hero calls €0.23Spoiler Afficher> Final Pot: €0.92
hero shows Two pairs : Queens and Jacks
vilain shows One pair : Aces
hero wins €0.86 (net +€0.42)
vilain collects €0.00 (net –€0.44)
zakaju33 lost €0.02Ici le flop est très bon. S’il a un as il risque de payer jusqu’au bout. Je reraise demi-pot pour ne pas trop l’effrayer.
Turn très mauvaise carte… Si il a call avec Kx je suis mort et c’est un fish donc tout est possible ici. Du coup je call pour pot control car les min-raise de fish en général ça pue le slowplay. Je m’attend à un overbet river.
River la flush rentre… Encore un truc qu’il aurait pu jouer. Il mise demi-pot ce qui est bon signe en général il a pas grand chose là mais je call juste car j’ai peur que si je le raise il me fasse un 3bet shove…
Qu’en pensez-vous? Il y avait plus de value à tirer de ces mains?
1 ) Je la joue pareil, mais je bet plus cher turn et river. (Justement turn, tu veux pas lui laisser des bonnes côtes pour qu’il puisse payer avec sa flush)
2) J’aurais fold river avec tout ce qui rentre. Good call de ta part, prends une note !
Pour la 1) tu mises combien? 2/3 pot turn et river?
2) s’il avait misé 3/4 ou pot j’aurais fold mais là son sizing me laisse penser qu’il a pas une super main. J’l’imagine avec une dame ou un as weak qui essaye de voler le pot.
1/ Peut-être même 3/4+ pot flop et turn, au contraire pour value/protection contre les trèfles en main (et il n’y a pas plus que ça de raison d’avoir peur comme tu peux aussi faire full).
Et river, perso, pas très cher en effet vu qu’il n’y a plus de protection à faire, que le gros de la value a déjà été extrait et qu’un raise vu le profile risquerait sans doute de nous obliger à fold. Seront nous payé par AJ par exemple si on fait cher?
Si villain était du genre à arracher ou à transformer en bluff ses tirages ratés, un check call peut être envisageable, mais ça n’a pas l’air d’être son cas.
La question que j’me pose sur la 1) en fait c’est : comment savoir si le mec a la flush ?
Si je bet cher genre 3/4 à chaque fois. Le mec va just call jusqu’au bout avec eventuellement un reraise riviere et du coup j’me fais décaver. Il n’y a pas d’autre line possible?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.