x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] théorie : sizing PF vs open 4bb

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] théorie : sizing PF vs open 4bb

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Australia33
    Membre

re les KTtien,

voila, je suis souvent embêter pour 3 bet les joueurs qui open *4

en général ce sont des regs donc ca m’embête de mettre 12bb, je trouve que ca fait beaucoup

mais je sais pas quel sizing il faut pour pas leur laisser trop de cote …

bref, y a t-il une norme concernant ce point ?

10bb

11bb

peut être n’est-ce qu’un détail …

mais du coup, en plus j’ai beaucoup plus de mal à les 3 bet lights …

themeek
    Membre

12 me semble optimale, surtout avec une bonne main et en position

G00d2cUsir
    Membre

Faudrait savoir ce qu’ils font vs les 3bet : En « théorie » s’ils foldent quasi tout le temps, pas vraiment la peine de faire cher jusqu’à ce que vilain s’en rende compte, les 3bet light couteront moins cher. S’ils callent très souvent pour c/f flop ou ne pas play back même IP, autant faire assez cher pour prendre la dead money. Reste à savoir ce que tu comptes faire s’ils 4bet beaucoup…

Y’a pas tant de regs que ça qui open *4 et puis c’est souvent UTG donc avec une range plutôt tight.

Je crois que moins tu vas faire cher et plus tu t’expose à un call de toute façon surtout si tu 3bet oop.

Ca doit pas changer grand chose de faire 11 ou 12bb IP et 13/14 oop contre eux

Australia33
    Membre

ok, donc 11/12 bb

c’était juste pour savoir s’il y avait un concensus la dessus car c’est souvent au CO que vilain fait ca et donc moi au btn ca me démange mais le sizing me gène donc je fais quasi jamais en bluff

merci pour les:icon_wink: retour

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.