- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cagratouille, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Yep,
Vilain inconnu en GO FAST.
1/ La question principale est le sizing river. Qu’en pensez vous ? Plus cher en se disant qu’il ne lâchera jamais une TP ? Moins cher en se disant qu’il va avoir peur de la flush ?
2/ La line flop et turn avec un tirage est elle bien jouée ?
3/ Si je la flush ne rentre pas river, j’avais prévu de GU. Peut-on envisager d’overbet pour faire fold QT par exemple ?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($100BB) 100bb
UTG+1 ($47.5BB) 48bb
CO Hero ($100BB) 100bb
BTN ($124.5BB) 125bb
SB ($95BB) 95bb
BB ($122BB) 122bb
Pre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is CO2 folds, Hero raises to 3BB, BTN calls 3BB, 1 fold, BB calls 2BB
Flop: ($9.5BB, 3 players)
BB checks, Hero bets 7BB, BTN calls 7BB, BB folds
Turn: ($23.5BB, 2)
Hero bets 20BB, BTN calls 20BB
River: ($63.5BB, 2)
Hero bets 45BB, BTN calls 45BB
Final Pot: $153.5BB
Hero shows Flush Ace high
BTN shows One pair : Queens
Hero wins $143.5BB (net +$68.5BB)
BB lost $3BB
BTN lost $75BB
Salut,
- Le sizing river me semble ok pour se faire payer par les DP et flush moins bonnes.
- le cbet au flop est ok mais si je pense que chec est mieux en 3way, j’aime pas du tout ton 2nd barrel vs un inconnu et quel sizing!!!
- faire folder QT= non
1/ et 3/ => OK Merci de ton aide.
Salut,
- le cbet au flop est ok mais si je pense que chec est mieux en 3way, j’aime pas du tout ton 2nd barrel vs un inconnu et quel sizing!!!
2/ Mes arguments pour bet 20bb dans 23bb turn :
- Je veux me donner de la FE pour faire folder Jx / TT/ 99/ 88 / AK qui auront call flop
- Je veux construire le pot s’il call et que je touche river
=> Peux-tu m’expliquer stp pourquoi c’est mauvais selon toi de 2nd barrel ici ?
Pour toi quelles sont les ranges de vilain sur chaque streets?
C’est un simple avis
[spolier]Je suis parti du postulat que vilain était un joueur lambda:
Préflop:
Au flop:
Il va continuer 50% du temps à la turn et tu cbet avec une equite de 43%
[/spolier]
j’aime pas du tout ton 2nd barrel vs un inconnu et quel sizing!!!
Je comprends l’argument mais tu vas pas c/f turn avec autant d’équité, et vilain peux très bien mettre un prix qui devient impayable – notre cote implicite est assez degueu avec flush
Du coup tu fais quoi? quel plan si tu 2 barel pas?
j’aime pas du tout ton 2nd barrel vs un inconnu et quel sizing!!!
Je comprends l’argument mais tu vas pas c/f turn avec autant d’équité, et vilain peux très bien mettre un prix qui devient impayable – notre cote implicite est assez degueu avec flush Du coup tu fais quoi? quel plan si tu 2 barel pas?
On a aussi de la cote implicite inverse si on touche notre A donc en nl2 contre un inconnu cela ne me dérange pas de x/f.
On a aussi de la cote implicite inverse si on touche notre A donc en nl2 contre un inconnu cela ne me dérange pas de x/f.
Comme je suis currieux du spot on sort de cette conf et on se mets dans une ou tu as de le FE river si flush rentre.
Comment joues tu ton A9s sur cette turn? tu es oop et x/f me semble exclu – si on x/f on se fait dévorer nn? Si vilain nous mets hors cote tu dois fold. Du coup tu le joues comment?
Salut,
Je suis d’accord avec zedryas : c/f turn me paraît ultra weak, désolé.
Et je ne comprends pas ton argument Tristan quand tu dis que si vilain suit 50% du temps turn, c’est mauvais de 2 baba avec une main qui a une belle équité…
Miser pot qd vilain fold 50% du temps est ev0, si tu n’as aucune équité si vilain paye…
Y’a un souci dans ton raisonnement…
Salut, Je suis d’accord avec zedryas : c/f turn me paraît ultra weak, désolé. Et je ne comprends pas ton argument Tristan quand tu dis que si vilain suit 50% du temps turn, c’est mauvais de 2 baba avec une main qui a une belle équité… Miser pot qd vilain fold 50% du temps est ev0, si tu n’as aucune équité si vilain paye… Y’a un souci dans ton raisonnement…
Oui je me suis perdu dans mon raisonnement… et dans mes copier/coller
Et en plus je me suis trompé dans mon texte car c’est la range de call flop et non turn.
Mais il me semble quand même que l’on a très peu de FE sur cette turn et notre equité n’est pas si forte.
Globalement c’est pas faux ce que tu dis Tristan. On a peu de FE mais bon on a quand même une équité correcte avec NFD + 1 OC donc en étant OOP 2 barrel est ok on fait fold le bas de la range adverse et on vois une river.
Par contre pas besoin de faire aussi cher turn imo. Encore une fois on cherche juste à faire fold le bas de la range et à voir une river pas trop cher. Bet entre 12 et 14 fera fold 33-TT assez souvent et on as pas payé trop cher pour voir la river.
En etant IP x/b turn est clairement ok, on pourrait meme réfléchir à ne pas cbet flop selon les profils
Salut,
Pour moi le sizing river est ok river. Suivant le vilain on peut aussi mettre tapis.
Par contre pour le 2nd barrel je suis mitigé. Imo en NL2 tu vas rarement avoir à faire à des raise turn sans que les vilains aie brelan ou plus et contre cette range c’est du 3/1.
Ce que je veux dire par la c’est qu’en mettant aussi cher tu vas faire passer toute la range adverse basse te faire raise par la range haute et des bluffs. De plus Si on te raise 2.5x tu vas vite perdre de l’argent en callant. Il te faudrait je crois plus de 13outs pour faire un bon call.
Après le coup de faire passer Q10 en overbet tu joues en NL2 te complique pas la vie !!
Dans ce genre de situation bon c’est quand même un peu close après suivant le profil de vilain je peux miser mais en général, je préfère x/c voir x/r suivant la taille de mise de vilain . Si je 2nd barrel je le ferai entre 1/2 et 2/3 suivant le profil de vilain.
Oublie pas que t’es en tirage et oop. C’est pas le genre de situation super profitable non plus…
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par Cagratouille.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.