- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MrDaffy, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
Vilain est le seul spot de la table qui est full reg, il est 68/10 (235HH) il a perdu une cave la main juste avant.
Xeester – Cash game iPoker Network
Blindes : 0,01 €/0,02 €
[SB] TaraCorsica (2 €)
[BB] Soldat68 (4,55 €)
[CO] Fred7575 (2,89 €)
[BTN] PetitHommeNain [HERO] (4,63 €)
*** PREFLOP ***[KD,KH]
Fred7575 : Relance 0,04€
PetitHommeNain : Relance 0,14€
TaraCorsica : Se couche
Soldat68 : Se couche
Fred7575 : Suit 0,10€
*** FLOP ***[AS,JH,7H]
Fred7575 : Parole
PetitHommeNain : Parole
*** TURN ***[AS,JH,7H,8H]
Fred7575 : Mise 0,31€
PetitHommeNain : Suit 0,31€
*** RIVER ***[AS,JH,7H,8H,6H]
Fred7575 : Parole
PetitHommeNain : Mise 0,30€
Fred7575 : Relance 1,83€ (HERO ??????
Autre spot, qui me semble okay, nous sommes vs un 36/3/1 d’AF, j’étais prêt à call parce que plus grand chose à rajouter mais je vois vraiment pas ce que je bats en fait.
Xeester – Cash game iPoker Network
Blindes : 0,01 €/0,02 €
[SB] PetitHommeNain [HERO] (4,23 €)
[BB] schumm46 (2,29 €)
[HJ] walbec3 (3,22 €)
[CO] maxxxxxi (0,81 €)
[BTN] damdam61 (1,87 €)
*** PREFLOP ***[KC,JC]
walbec3 : Se couche
maxxxxxi : Relance 0,04€
damdam61 : Suit 0,04€
PetitHommeNain : Relance 0,17€
schumm46 : Se couche
maxxxxxi : Suit 0,14€
damdam61 : Suit 0,14€
*** FLOP ***[5S,3D,KH]
PetitHommeNain : Mise 0,20€
maxxxxxi : Relance 0,63€ (à tapis)
damdam61 : Se couche
PetitHommeNain : Se couche
maxxxxxi : Récupère sa mise 0,43€
maxxxxxi : Gagne 0,90€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années par PetitHommeNain.
La 1 ok
La 2 tu 3b KJ et fold top pair?
Deja ca n’a pas de sens et vu le stack et l’action de vilain tu ne peux pas fold
Tu bloque un K + certains peuvent se foutre en l’air avec nimporte quoi ici style une Pp
Sinon j’aime bien jouer les flop et pas 3b cette main en nl2
La 1 ok La 2 tu 3b KJ et fold top pair? Deja ca n’a pas de sens et vu le stack et l’action de vilain tu ne peux pas fold Tu bloque un K + certains peuvent se foutre en l’air avec nimporte quoi ici style une Pp Sinon j’aime bien jouer les flop et pas 3b cette main en nl2
Je suis pas fan de défendre ces broadways oop, et là en plus, le spot de squeeze me semblait parfait. Après, je pensais que le mec allait fold 9 fois sur 10 quoi…Donc là flop, quand il me revient dessus, vu le profil, je sais que jusqu’à maintenant, ça m’a coûté des caves ce genre de call donc je sais pas…ça me semblait okay en fait, je vois vraiment pas un profil pareil minraise PF call 3bet et go broke moins que ça, ce qui m’a fait chié effectivement c’est le faible montant à rajouter.
Pour la 1 tu me dis « okay » mais okay quoi en fait?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par PetitHommeNain.
Ok pour ta line et ton fold sur la 1
Le squeeze en NL2 avec des mains « light » franchement oublie ça sert pas à grand chose
J’ai mal lu mais en plus les 2 te suivent.
Donc vous êtes 3 à payer .17 et tu cbet seulement .20 ??? Aucun sens à cette limite, sois tu value vraiment sois tu check
Le pot fait .71 avec ton bet et tu paies pas .63 :-s
Tu peux pas fold lÃ
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par MTLK77.
Ok pour ta line et ton fold sur la 1 Le squeeze en NL2 avec des mains « light » franchement oublie ça sert pas à grand chose J’ai mal lu mais en plus les 2 te suivent. Donc vous êtes 3 à payer .17 et tu cbet seulement .20 ??? Aucun sens à cette limite, sois tu value vraiment sois tu check Le pot fait .71 avec ton bet et tu paies pas .63 :-s Tu peux pas fold lÃ
Pour le coup, je prends très souvent le coup pré (bon je te cache pas que je les prends souvent quand c’est des regs qui open, un peu moins quand c’est ce type de joueurs qui open)
Merci pour ton avis, je pensais le fold pas mal sur le coup mais j’ai eu tort
Pour la 1, j’ai pas dis que j’ai fold  Â
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Salut,
Pour la 1 perso je folde pas. Quand il a l’Ah, tant mieux pour lui mais je pense qu’on est assez souvent devant.
Et pour la 2 non plus, on a 0,40 à mettre pour récupérer environ 1,2. Ce genre de profil, quand il est short stack, peut faire ça avec un K moins bien, 2ème ou 3ème paire et même air parfois (un AQ ou AJ par ex ici).
Salut, Pour la 1 perso je folde pas. Quand il a l’Ah, tant mieux pour lui mais je pense qu’on est assez souvent devant. Et pour la 2 non plus, on a 0,40 à mettre pour récupérer environ 1,2. Ce genre de profil, quand il est short stack, peut faire ça avec un K moins bien, 2ème ou 3ème paire et même air parfois (un AQ ou AJ par ex ici).
Bon pour la 1, j’ai timebank complet…j’ai fini par call, il avait QTo (quedal quoi)
J’ai call, uniquement à cause du coup d’avant, j’avais 10 tables mais j’avais vu qu’il venait de perdre une cave (en faisant de la merde, normal vu le profil). Sans ça, je pense que je fold en fait.
Okay pour la 2e, erreur de ma part alors  merci
Pour la 1 vu le profil je call tous les jours tu a peur de seulement 1 carte ou de Th9h mais sa line est vraiment bizarre ce genre de profil raise allin en bluff 3/4 du temps
Pour la 2eme mains c’est n’importe quoi tu 3bet ligth KJs sur un short stack
Le pot fait 0.70cts le mec shove il a même pas 1psb lui il a raison de shove il a que ca a faire avec ce qu’il a derrière mais toi quand tu le 3 bet preflop et que tu hit top pair good kicker tu peux pas fold
Ici tu aurais du aller au bout de ton move
Sinon il fallait juste call preflop ca évite les spots compliqué si tu n’étais pas près a call son tapis
Pour la 2eme mains c’est n’importe quoi tu 3bet ligth KJs sur un short stack Le pot fait 0.70cts le mec shove il a même pas 1psb lui il a raison de shove il a que ca a faire avec ce qu’il a derrière mais toi quand tu le 3 bet preflop et que tu hit top pair good kicker tu peux pas fold Ici tu aurais du aller au bout de ton move Sinon il fallait juste call preflop ca évite les spots compliqué si tu n’étais pas près a call son tapis
Il est bon parfois d’entendre qu’on a fait de la merde, ça remet en question Â
Le but ct pas de te dire que tu as fait de la merde mais de te donner une piste d’améliorations notamment sur le fait de savoir pourquoi tu 3bet et ce que tu fera ensuite c’est la base d’un plan de jeu
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.